Chapitre 42 : je l'aime

428 22 29
                                    


pdv Sebastian


j'allais lui répondre de la manière la plus froide possible lorsque les deux Serpentard sortir de la salle . Ils regardèrent Ominis puis moi avec honte et crainte .

<< Vous savais se qui arrive quad vous toucher a un membre de ma famille >> dis je en fronçant les sourcils . << je les t->> je fus couper par Ominis  visiblement pris d'une rage indéchiffrable . 

<< Retoucher ne serai ce que un cheveux de la femme de ma v- de Adalind Gaunt et vous êtes mort c'est claire ?>> 

<< Votre copine est pas une sorcière normal ! elle a faillit nous tuer avec ses yeux rouge dorés ! >> dis l'un des deux qui baissa vite la tete envoyant omini sortir sa baguette .

La tension dans l'air était palpable alors que les deux Serpentards se tenaient là, confrontés à la colère d'Ominis et à mon aura plus que sombre . Leur expression passa rapidement de la honte à la crainte, réalisant la gravité de la situation dans laquelle ils s'étaient mis.

Les paroles d'Ominis résonnèrent avec une intensité saisissante, démontrant sa dévotion envers Adalind et mettant clairement en garde contre les conséquences de leurs actes. Son ton était empreint de rage et de détermination, et il ne laissait aucun doute quant à sa volonté de protéger celle qu'il considérait comme sa "fiancée". 

Je ressentis à la fois de l'inquiétude et une étrange admiration pour la détermination d'Ominis. Bien que je ne cautionnais pas la violence, il était indéniable que son amour pour Adalind le poussait malgré son stupide choix de mettre leurs relation en pause a la défendre . 

Les deux Serpentards semblaient figés, réalisant probablement la gravité de leurs actes et les conséquences potentielles qui pourraient en découler. Le silence s'installa un instant, lourd de tension.

Finalement, ils acquiescèrent timidement, l'un d'eux marmonnant un vague "désolé". Ils se détournèrent alors rapidement, cherchant à s'éloigner de la confrontation qui avait pris place.

<< Je me fiche que tu me détestes Ominis mais je peut savoir pourquoi tu agis aussi stupidement ? c'est par ce que ton cœur c'est souvenue de tes lointains souvenir pour ma sœur ? >>

<<N'importe quoi . je n'aimerai jamais Anne comme j'aime Adalind je ne supporte seulement plus qu'elle cours a ta rescousse a longueurs de temps ! je ne veux pas être témoin de sa mort pour toi ! alors j'ai pris de la distance .  >>

<<tu es aveugle ou quoi ? Adalind fait ca pour tout le monde ! elle a pris un sort impardonnable pour moi et Anne , elle a accepter de sacrifier sa vie pour sauver Poudlard avec le professeur  Fig l'année dernière même si elle , a survécu et pas lui . elle a delivré un dragon avec Poppy ! Adalind ... adalind est comme sa de nature . je suis sur que tu le sais ....  >>dis je a bout de souffle ayant parler sans me stopper tout du long .>>

Ominis resta silencieux un instant, prenant le temps d'absorber mes paroles et les émotions qui se dégageaient de notre échange. Finalement, il soupira et baissa les yeux, semblant réfléchir à ce que je venais de dire.

<<Tu as peut-être raison>>, admit-il finalement d'une voix calme. <<Peut-être que j'ai agi de manière stupide en prenant mes distances. Je ne peux pas nier que je suis inquiet pour Adalind, et peut-être que ma façon de l'exprimer n'était pas la meilleure.>>

Il leva les yeux pour regarder dans ma direction , une lueur de détermination apparaissant dans son regard.

<< Je ne veux pas être la personne qui la retient ou qui la rend triste. J'ai peur de la perdre, Sebastian, et je ne sais pas comment faire face à cette peur... je ne sais même pas comment l'approcher >>

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant