Chapitre 19 :Feu .

525 35 4
                                    

Alors que je me préparais dans la tente des champions avec les deux autres participants du tournoi, j'ai remarqué une effervescence particulière dans l'air. La représentante de Durmstrang semblait anxieuse, tandis que Delune semblait confiant et impatient de commencer.

J'ai échangé des regards avec eux, mais ils semblaient concentrés sur leur propre préparation, révisant des sorts ou enfilant leur équipement de protection. Je me suis senti un peu isolé dans cette tente, ne connaissant pas les autres participants aussi bien que mes camarades de Poudlard.

De temps en temps, un organisateur du tournoi entrait dans la tente pour donner des instructions ou répondre aux questions des participants. J'ai écouté attentivement, essayant de me familiariser avec les règles et les détails du tournoi. Je savais que je devais me concentrer et rester calme si je voulais avoir une chance de réussir.

J'ai senti mon cœur s'accélérer en entendant les instructions du ministre de la magie. Voler un œuf d'or à un dragon n'était pas une mince affaire, mais j'étais prêt à relever le défi. J'ai marché jusqu'à la boîte qui contenait les noms des dragons, laissant les autres participants se préparer à leur tour.Le ministre de la magie est alors arriver pour nous faire choisir au Hazard un dragon chacun . 

 << Chaque participent devras voler un œuf d'or au dragon qu'il auras piocher ! Miss Shade vous êtes la plus jeune vous serez donc la première a passer dans l'arène . allez y piocher >>

J'ai plongé ma main dans la boîte et en ai sorti un parchemin. J'ai déroulé le papier et lu le nom du dragon que j'allais affronter : le Pansedefer Ukrainien . Mon estomac s'est noué, sachant que cette espèce était réputée pour sa violence et son imprévisibilité.

Je suis retourné vers les autres participants, montrant mon parchemin. Ils m'ont regardé avec appréhension malgré que mon frère souris légèrement , sachant à quel point cette épreuve était difficile.

Cependant, je savais que je devais rester calme et concentré. J'ai révisé mentalement les sorts que j'avais appris pour cette épreuve, me préparant à voler l'œuf d'or du Pansedefer Ukrainien . J'ai pris une profonde inspiration, prêt à relever le défi qui m'attendait dans l'arène.

Mon plan etait simple , courir , utiliser le sort accio pour faire venir mon ballais jsqu'a moi et eloigner le dragon avant de foncer vers le sol pour attraper l'oeuf .

Je me suis dirigé vers l'entrée de l'arène, le cœur battant la chamade. Les cris de la foule résonnaient dans mes oreilles alors que je m'avançais, je pus distinguer Sébastian avec Ominis Natty et Poppy aux premières loges tous inquiet pour moi et leurs fis un signe de tête avant de regarder avec des yeux assassin mon père qui souriais diaboliquement . je devais me concentrer sur mon dragon .

**************

Lorsque j'ai franchi l'entrée de l'arène, le Pansedefer Ukrainien m'a fixé de ses yeux féroces, prêt à attaquer à tout moment. J'ai commencé à courir vers le bord de l'arène pour lancer mon sort Accio, mais le dragon a commencé à me charger. J'ai dû esquiver de justesse ses griffes acérées et sa flamme brûlante ,après plusieurs brulures et mon équipement a moitié carboniser je courus vers un endroits dégager pour lancé mon sort mais fus projeter plus loin part la queue du dragon qui me fis volé de l'autres coté de l'arène m'écrasant contre le sol , plusieurs de mes cotes me firent  atrocement mal .J'ai réussi à me relever rapidement malgré la douleur et j'ai continué à courir jetant mon sort désespérée pour faire venir mon balai jusqu'à moi, attrapant le manche en plein vol avant de m'envoler dans les airs.

Le dragon a suivi ma trajectoire de vol et m'a chargé à nouveau. J'ai eu une idée désespérée et j'ai utilisé un sort de confusion pour distraire le dragon. Il a été momentanément désorienté, ce qui m'a donné le temps de prendre de l'altitude et de m'éloigner .Cependant, le dragon a rapidement repris ses esprits et a commencé à cracher du feu dans ma direction. J'ai utilisé un sort de bouclier pour me protéger, mais l'impact m'a fait vaciller sur mon balai ,surprise je tomba et me rattrapa d'une main a mon ballais alors que le dragon ouvrais grand la gueule.

 Dans un acte de bravoure désespéré, je lâcha le ballais tombant dans le vide. La foule était en délire, criant et hurlant alors que je tombais en chute libre. Certains spectateurs semblaient choqués, d'autres excités par le danger de la situation. J'ai entendu des cris de panique alors que je m'approchais de plus en plus près du sol.. Je savais que c'était une folie, mais avec chance je tombas sur lle dragon et attrapa une de ses cornes le déstabilisant avant de le lâcher et de retomber dans le vide . 

L'arene semblais si petite vu d'ici .Le vent sifflait dans mes oreilles tandis que je tombais en chute libre , il ne me rester qu 'une solution le sort Arresto Momentum ,mais je devais attendre le dernier moment et l'impacte risquer de faire mal  ;

Dans un dernier élan de courage je cria accio pointant ma baguette vers l'œuf qui arrivé devant moi a toute vitesse et j'effectuai rapidement les mouvements et prononçai les incantations mes bras devenant bleu vif et mes veines dorées, et un bouclier invisible m'enveloppa juste avant que je ne touche le sol me stoppant net . La douleur fut horrible , sonnée jus du mal a me lever et a brandir l'œuf victorieuse au milieux de l'arène sous les cris et les acclamations de la foule  .

J'ai finalement franchi la sortie de l'arène, soulagé et épuisé. La foule a éclaté en applaudissements et en cris de joie, mais je n'entendais rien car mes oreilles bourdonnaient encore du vacarme de la chute. 

J'ai réussi à sourire faiblement, fière de moi-même pour avoir surmonté cette épreuve difficile. Je me suis regardée et j'ai remarqué une blessure  que j'avais ignorée en raison de l'adrénaline qui avait couru dans mes veines pendant la bataille. je devais trouver l'infermière et vite mais je fus vite rattraper part les journaliste et les photographes. quand mon frère alla combattre son dragon a son tours  j'en profita pour m'éclipser mais a peine de retour dans la tente je fus prise d'assaut part Sébastian  et Ominis qui si était introduit plutôt illégalement mais j'étais épuiser et a bout .Sebastian lâchas sa gourde quand j'attrapa sa main tombant vers lui a la renverse .

<< Adalind !>> 

Ominis me rattrapa avant que je ne tombe, et Sébastian me soutint par l'autre épaule.

<< Il faut qu'on t'emmène chez l'infirmière tout de suite, Adalind >> dit Sébastian, avec une expression inquiète sur le visage.

J'ai hoché la tête, incapable de parler à cause de la douleur. sebastian prit la gourde qu'il avait laissée tomber et la tendit à Ominis, qui me la donna pour que je puisse boire.

<< Tiens, ça va t'aider à tenir le coup jusqu'à ce qu'on arrive chez l'infirmière.>>

J'ai essayer d' avalé une grande gorgée d'eau mais impossible de rester calme la gourde tomba se vidant sur le sol .

Ominis remarqua que j'étais en train de perdre connaissance et me souleva dans ses bras pour me porter à l'infirmerie en toute hâte. 

<<Je vais le faire Ominis >>dis sebastian inquiet mais Ominis ignora sa remarque 

<<Ont vas pas se battre pour la porter cours avertir l'infermière qu'ont arrive !>>

Sébastian courut en avant alors que je commençais a voir flou .

<<Adalind reste avec moi >> dis Ominis faisans semblant de ne rien voire alors que sa main soutenais mon dos sous mon maillot et qu il courais évitant tout les obstacles mal sa voix se fesais de plus en plus lointaine.

<<Adalind pour l'amour du ciel ,reste avec moi je... Je t aime reste la aller encore un effort>>

La voix d'Ominis était calme et rassurante mais si loin  je comprenais a peine ses paroles j'ai senti une certaine chaleur se propager à travers mon corps avant de sombrer dans le noire .

J'ai essayé de rester consciente, mais la douleur était de plus en plus intense, et bientôt j'ai perdu connaissance. Lorsque je me suis réveillée, j'étais dans un lit confortable, sous une couverture douce et chaude. L'infirmière se tenait à côté de moi, vérifiant mon état.

<<Comment vous sentez vous?>> demanda-t-elle.

<<Mieux, je suppose>> répondis je faiblement.

Elle m'expliqua que cela fesais plusieurs jours que je dormais et qu'il fallait que je reste tranquille encore quelques jours . Elle m'indique aussi que deux beaux jeunes hommes sont venue me voire tout les jours me couvrird de cadeau et que l 'un de en particulier venez même en pleine nuit et l'image d ominis me venue à l esprits. 








Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant