Chapitre 17 : Quidditch

666 32 2
                                    

pdv adalind 

J'étais  en colère après avoir appris que j'avais été sélectionnée pour participer au Tournoi des Trois Sorciers et je savais que je n'avais plus le choix maintenant ....je devais découvrir ce que cache la première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers  , cela n'aurai était que moi j'aurai abandonnée mais maintenant je représentais Poudlard ! D'ailleurs ont ne m'avais jamais autant adressé  de "bonjours "de ma vie . Moi qui souhaitais une année tranquille calme et discrète ,c'était devenu peine perdue  .... J'ai passé des jours à chercher des informations, mais sans succès ... j'étais assise dépitée dans la grande salle affalé sur la table de ma maison seule , Ominis étant partit voire Anne pour le Week end et Sébastian en train de faire du Quidditch  lorsque Poppy m'interpelle me sortant du peut de calme que j'avais des derniers temps .

<<Adalind ? tu a l'air vraiment déprimée >>

<< je suis dépité Poppy ! Je ne sais pas du tout a quoi m'attendre , les autres champions sont en 7eme annee ils ont plus de connaissances en matières de sortilèges que moi ...   >> marmonnais-je en me relevant .

<< je dois aller chercher des feuilles de dictame sauvage tu veux venir ? ca te changeras les idées ! Peut être verrons nous aile céleste !  >>

J'étais surprise par l'invitation de Poppy, mais je me suis tout de suite laissée tenter par l'idée de passer un moment agréable en compagnie d'une passionnée de créatures magiques.

Nous avons marché pendant un moment, admirant les arbres et les plantes qui bordaient le sentier, quand Poppy s'est arrêtée brusquement en entendant un bruit étrange venant d'une clairière proche.

<<Adalind ! écoute ! tu as entendu ce bruit  >>fit t'elle en se tournant surprise .

« Viens, on va voir de quoi il s'agit », dis-je en entraînant Poppy avec moi qui pris vite les devants.

Curieuse, j'ai suivi Poppy et nous sommes arrivées bientôt à une clairière où se trouvaient trois cages en métal, chacune renfermant un dragon qui semblait être endormi grâce a des enchantements  . J'étais fascinée par leur taille et leurs écailles brillantes et ne pouvais détourné le regard cacher dans les buissons avec Poppy .

<< Adalind ... ils sont tous très dangereux ! >> dis Poppy inquiète en tenant mon épaules . <<Si tu veux je peut t'en parler mais partons d'ici ont pourrai avoir  des soucis si un des gardiens la bas nous repère ! Ils doivent être là pour le tournoi >>

<< Merci, Poppy, je ne voudrais pas causer des ennuis. Mais c'était incroyable de voir ces dragons d'aussi près! Attend tu as dis pour le tournoi ?! La première épreuve est sur les dragons !?>> ai-je dit, en la suivant hors de la clairière.

<<crois moi tu vas en voir un des trois d'encore plus près bientôt !>> souria t'elle espiègle . 

Poppy m'a raconté ensuite les différentes espèces de dragons et leurs caractéristiques, me donnant des informations précieuses pour la première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers. J'ai réalisé à quel point sa passion pour les créatures magiques pouvait m'être utile dans ma quête pour réussir le Tournoi et elle avaais l'aire tres heureuse que je lui demande plus de renseignement . 

<< Alors ! le premier dragon etait un Magyar à Pointes. C'est le plus féroce et agressif des Dragons. Il possèdent des écailles noires recouvertes de pointes rousses, des yeux jaunes et pousse un hurlement strident. Il est réputé pour être extrêmement dangereux, particulièrement les femelles. Il est originaire de Hongrie, il a un souffle particulièrement puissant donc ses flammes sont plus grosses que les autres Dragons. ! le deuxieme était le Pansedefer Ukrainien !Il a des écailles gris métallique, des yeux rouges foncés, de longues griffes meurtrières. C'est l'espèce de Dragons qui possède les plus grands spécimens qui peuvent aller jusqu'à 6 tonnes, ils sont extrêmement dangereux. Ils sont d'ailleurs sous surveillance constante des autorités magiques Ukrainiennes.>> dit t'elle en cueillant certaine herbes .

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Where stories live. Discover now