chapitre 37 : Sombre et froid.

352 20 9
                                    


***Désoler de ne pas avoir trop posté ces derniers temps . Je suis de nouveau d'aplomb .  ;) ***

~~~~~~~~~~~~~~~~~

pdv adalind 

Ominis, Sebastian, Anne et moi sommes allés près de la maison où le lac était complètement gelé. C'était l'endroit idéal pour profiter d'une après-midi de patinage sur glace. Le soleil brillait et la neige scintillait, créant une atmosphère féerique.

Nous avons enfilé nos patins et nous nous sommes lancés sur la glace avec enthousiasme. Les premiers instants furent hésitants, mais rapidement nous avons retrouvé notre équilibre et commencé à glisser gracieusement sur la surface lisse , du moins... moi et Anne .Anne, malgré sa condition, a rejoint le groupe avec détermination. Elle se tenait à nos côtés, montrant une force incroyable et refusant de laisser son maléfice la retenir.  Ominis tenais son bras de toute ses forces lui demandant toujours si ils n'allaient pas tomber . Elle avais insitée pour etre avec lui , me laissant prendre en charge l'homme le plus pateau de l'univers Sebastian .

Sebastian était un vrai casse-cou sur la glace. Il tentait des pirouettes et des acrobaties, parfois avec succès, mais souvent avec des chutes spectaculaires qui nous faisaient rire aux éclats. Il ne se décourageait pas pour autant, se relevant à chaque fois avec un sourire espiègle.

<<Tu vas finir par te casser quelque chose ou tomber Sébastian !>>riais je en le ratrappant .

<< je ne tombe que pour t'es jolies yeux adalind !>>dis t'il en me fesant tourner sur moi meme .

<<cretin !>>

<<avoue qu'elle étais bien trouver cette réplique >>

Je ne pouvais m'empêcher de rire face à la répartie de Sebastian. Son sens de l'humour était indéniable et ses compliments maladroits étaient toujours teintés d'une touche d'espièglerie.

<<Tu as de l'aplomb, Sebastian, je te l'accorde>>, répondis-je en lui lançant un regard amusé. <<Mais ne compte pas sur moi pour te rattrapper aussi facilement si tu tombes encore. .>>

Il éclata de rire et me fit un clin d'œil complice. <<Je compte bien m'accrocher à toi alors, Adalind.>>

Nous nous regardâmes avec complicité, une connexion spéciale qui s'était tissée entre nous au fil des aventures et des moments partagés. Sebastian était toujours là pour égayer nos journées, même dans les situations les plus périlleuses.

Les heures ont filé, mais le temps semblait s'arrêter alors que nous profitions de ce moment de complicité et de bonheur. Les sourires radieux sur nos visages témoignaient de la joie que nous ressentions.

Au coucher du soleil, le froid pris le dessus . Le doigts attaqués par le froid ,nous décidâmes de retourner au coin du feu avant de rentrer à Poudlard.

Anne était au milieu du lac avec Ominis bras dessus bras dessous lorsqu'un énorme bruit sourd nous as surpris .
La glace craqua d'un coup sous nos pieds. 

Sebastian ne réfléchit pas une seule seconde et  fonça vers Anne et Ominis les poussant de toutes ses forces vers la rive la plus proche avant de tomber à l'eau .

La scène se déroulait sous mes yeux, la glace se brisant avec violence et Sebastian agissant instinctivement pour protéger Anne et Ominis. Mon cœur se mit à battre à tout rompre alors que je le voyais tomber dans l'eau glaciale.

Sans hésiter, je me précipitai vers eux, ignorant les avertissements de prudence et les risques que cela impliquait. Mes pieds glissaient sur la surface instable de la glace brisée, mais je ne pouvais penser qu'à Sebastian .

<<ANNE ! VAS Chercher de quoi le réchauffer ! >> Criais je en enlevant le plus vite possible ma veste et mon écharpe .

Mais je nus aucune réaction. Elle regarder le vide sans émotion.

<<ANNE ! >> Criai je encore plus fort .

Sous la non réaction d'anne , j'attrapai la main de Ominis lui tendant ma bague .

<< Rentrez ! J'attrape Sebastian et j arrive ! Il faux des draps des couverture et du feu.  >>

<<Fait attention sweety >> dis Ominis en me regardant avant de prendre les devant attrapant Anne et courant vers la maison baguette droits devant lui  alors que je cherchais Sebastian des yeux dans l'eau.

Je plongeai dans l'eau glaciale à la recherche de Sebastian, mes sens en alerte et mon esprit rempli d'inquiétude. L'eau froide me saisissait, mais je refusais de céder à la panique. Je le cherchai frénétiquement, tenté de suivre la direction où je l'avais vu tomber.
Pourtant malgré toutes mes tentatives de le chercher, échouées.
L'eau  était trop sombre  et ma baguette gisé avec mon menteau. Sur la glace.
J étais a bout de souffle et d'énergie lorsque tout à coup ,  mes mains devenir bleue, une lumière douce , mes veines se voyais presque au travers.  Je redoubla alors d'efforts.

Mes mains s'agrippèrent à quelque chose dans l'eau, et avec un mélange de relâchement et d'effort, je le tirai vers la surface. Sebastian était inconscient, son visage pâle et ses lèvres bleues. Mon cœur se serra d'angoisse.

Je le ramenai rapidement sur la rive, luttant contre le poids de son corps mouillé et gelé. Tremblante, je me dépêchai de lui enlever ses vêtements mouillés, tenté de réchauffer son corps frigorifié avec mes mains et mon souffle. J'etais frigorifiée essayant de suivre un rythme  rapide  en appuyant sur sa poitrine .

<<Sebastian, réveille-toi !>> implorai-je, secouant doucement son épaule. <<Tu dois te réveiller, Sébastien ! Je t'en pris ne me laisse pas toute seule ! Tu n'as pas le droit ! >>

Malgré mes efforts désespérés pour le réanimer, Sebastian ne montrait aucun signe de réveil. La panique m'envahissait de plus en plus alors que je réalisais la gravité de la situation. Mes mains tremblaient alors que j'essayais de garder mon calme.

Je me souvins soudain de la baguette de Sebastian que j'avais vue dans sa poches . Elle était peut-être notre dernier espoirla mienne étant de l autre côté avec les affaires. Avec une lueur d'espoir dans les yeux, je me précipitai pour récupérer la baguette dans sa poche

De retour auprès de Sebastian, je pointai la baguette vers lui et  utilisa la magie ancienne ,je sais que je ne devais pas l'utiliser sans savoir les effets mais je ne pouvais pas perdre Sebastian.   Les larmes coulaient sur mes joues alors que je priais pour que cela fonctionne....

____________________________________________

Dans le reflet de tes yeux  [Ominis x OC]Where stories live. Discover now