08. French Kiss

69 10 0
                                    

ALISON

Aujourd'hui,

On est mercredi. Enfin, je crois. J'ai perdu la notion du temps il y a un moment, déjà, donc je ne peux pas en être certaine. Assise sur l'un des tabourets du comptoir, je joue avec le cocktail que le serveur vient de me servir – loin d'être le premier de la soirée.

Le ramenant à ma bouche, je sens encore le regard peu discret de l'homme posté à l'autre bout de la pièce. La paille entre mes lèvres, je me tourne légèrement afin de l'avoir en plein champ de vision.

Depuis mon arrivée dans ce bar, je n'ai pas manqué de remarquer ses coups d'œil répétitifs et presque insistants dans ma direction. J'ai préféré l'ignorer afin de profiter pleinement du plaisir que l'alcool me procure, mais il vient d'obtenir mon entière attention avec ce sourire en coin qui me fait fondre.

La vue qu'il m'offre est loin d'être décevante. Un mec comme lui, dans la vingtaine avec ses yeux noirs perçants qui seraient capables d'hypnotiser n'importe qui.

C'est l'effet qu'il me donne, tout du moins.

Je me passe la langue sur mes lèvres et le contemple sans aucune gêne tandis qu'il m'offre son sourire le plus aguicheur. Tout chez lui se fait dans la subtilité, ce à quoi je ne peux absolument pas résister.

Cet homme est séduisant, et il en a parfaitement conscience. Il possède une prestance hors du commun, dégageant toute la confiance qui l'abrite. À le voir de cette manière, je ne suis pas dupe : je sais quel genre d'idée il a derrière la tête.

Mais cette pensée-là, c'est juste la même que j'ai.

Rentrant ainsi dans son jeu, je souris malicieusement avant de continuer de siroter ma boisson tout en le fixant droit dans les yeux d'une manière à l'opposé de l'innocence. De son côté, il attrape son verre pour prendre un coup.

D'où il se tient, je peux comprendre qu'il est satisfait de me voir enfin répondre à ses avances tout autant que je le suis d'en être l'objet. Ce jeu de regard m'enflamme rapidement, me poussant à davantage le provoquer.

En ce qui le concerne, ce n'est qu'une fois mon verre terminé qu'il craque, se levant d'un coup, toujours le regard posé sur moi. Je tente de dissimuler mon sourire redoublant de joie lorsqu'il s'approche de moi.

Feignant de l'ignorer lorsqu'il m'atteint, je m'amuse à faire tourner la paille dans mon cocktail en y plongeant mon regard. Il s'installe sur la place à côté de moi et se racle la gorge afin que je le regarde enfin. 

e m'humecte les lèvres avant de lui faire face, le cœur agité par sa beauté. Avec ce mince espace laissé entre nous, je peux sentir son souffle s'écraser sur ma peau et ça me fait doucement palpiter.

De cette distance, je peux parfaitement détailler ses deux billes noires dilatées qui me dévorent sans retenue. Ce mec est tellement attirant que je me questionne réellement sur sa présence. N'est-il pas seulement le fruit de mon imagination ?

Peu importe si je suis face à une illusion ; ce soir, j'ai besoin d'une nouvelle distraction.

Et je crois bien l'avoir trouvée.

— Salut, lui glissé-je en me penchant afin de réduire davantage cette distance entre nous. Ravie de te rencontrer.

— Le plaisir est partagé, répond-il d'une voix rauque.

Posant ma main sur sa cuisse, je rapproche mon visage du sien et fais face à ses prunelles remplies de désir qui ne sont que le reflet de l'état des miennes. Il ne bouge pas, me laissant aux commandes de ce jeu bien installé entre nous.

Sensitive Love II : SubmersionWhere stories live. Discover now