33. Senior Ditch Day

46 4 0
                                    

ALISON

— Cajalla ?

Je fronce les sourcils en lisant ce mot sur les t-shirts qu'Aria a préparés. Cette dernière referme le coffre de sa voiture avant de me rejoindre.

— Oui, C.A.J.A.L.L.A. Chaque lettre pour chaque personne. Le C, c'est pour Cameron ; le A, il est pour toi ; le L, il–

— Oui, c'est bon. J'ai compris, l'interromps-je.

Avec le sac sur mon épaule, Aria et moi avançons ensemble jusqu'à la fête foraine qui se situe à quelques kilomètres de Seattle. Je dois dire que lorsqu'Aria m'a parlé de la Senior Ditch Day, j'étais plutôt réticente. En réalité, j'avais prévu de ne pas m'y rendre et de les laisser s'amuser sans moi. Toutefois, la rouquine s'est montrée plutôt convaincante et, en fin de compte, je n'ai pas pu lui refuser ça. Arai fait déjà tellement de choses pour moi ; elle fait en sorte que je me sente le plus confortable possible et je ne peux que la remercier pour ça. Sur la route jusqu'ici, elle m'a raconté ce qui s'est passé au bal de promo, m'apprenant qu'elle a été couronnée reine aux côtés de Brent. Ce dernier a été victime d'une scène digne de Carrie, se retrouvant avec du sang partout sur lui – une idée de Jayden, apparemment. Il voulait lui faire payer tous les débordements dont il a été auteur depuis le début de l'année. C'est bien l'unique raison pour laquelle j'aurais aimé être à ce bal.

Toutes les deux, nous arrivons près de la maison de l'horreur de la fête foraine, en plein milieu du passage. Toujours le t-shirt entre mes mains, je me retourne vers la rousse pour lui demander à quelle heure les autres arrivent lorsque j'aperçois deux prunelles noisette qui fixent les miennes avec intensité. Mon cœur manque plusieurs battements avant de se mettre à brutalement enchaîner les coups contre ma poitrine. Aaron lâche mon regard à l'instant même où Aria près de lui, le remarquant enfin. Aux côtés du brun, Jayden et Lily discutent entre eux sur un sujet qui semble bien intéressant. Évidemment, Aria ne se retient pas pour offrir ces t-shirts qu'elle a confectionnés à chacun des arrivants, mais aucun d'eux ne semble très enjoué à l'idée de l'enfiler. Aaron ne cache pas son manque d'intérêt ainsi que son dégoût en lisant l'inscription rouge.

— Cajalla ? Où est-ce que t'as trouvé cette marque, encore ?

Aria pousse un soupir.

— Bordel, c'est pas une marque ! C'est l'initial de chacun de nos prénoms. Le C, c'est pour Cameron ; le A, c'est pour...

Elle poursuit son énumération tandis que je sens la joie me prendre peu à peu lorsque je remarque Cameron arriver près de nous, Leyla à ses côtés. Il me sourit pleinement, gardant son bras sur les épaules de sa copine d'une manière qui ne laisse aucun doute sur la nature de leur relation. Tous les deux rayonnent de mille feux ; ils sont plus heureux que jamais et je ne crois pas que quoi que ce soit pourrait venir s'immiscer entre ça.

— Alison, lâche-t-il en arrivant à ma hauteur. Content de voir qu'Aria a réussi à te convaincre de venir.

Je pouffe de rire.

— Tu veux me faire croire que t'es délibérément venu ici ?

— Pas du tout ! s'exclame Leyla. J'ai pratiquement dû l'emmener de force pour qu'il vienne.

— Du Cameron tout craché.

Le sourire aux lèvres, je me tourne vers Aria qui se trouve désormais près de Jayden, tentant désespérément de le convaincre de porter l'un des t-shirts. Le brun semble loin d'être près à accepter quoi que ce soit, mais Aria n'est pas non plus du genre à baisser les bras. Finalement, Jayden chuchote quelque chose dans l'oreille de la rousse qu'elle seule peut entendre. Son visage s'adoucit instantanément et je peux même discerner un léger sourire sur ses lèvres. Soufflant tout de même, elle s'écarte de son copain, vaincue et s'avance au milieu du cercle que nous avons tous inconsciemment formés. Elle tente d'offrir des t-shirts aux deux nouveaux arrivants et ces derniers acceptent avec une certaine réticence. De nous tous, Aria est probablement la plus excitée d'être ici. C'est elle qui a tout préparé dans les moindres détails afin que cette sortie soit inoubliable pour chacun d'entre nous.

Sensitive Love II : SubmersionWhere stories live. Discover now