24. Nos Pires Vérités

54 5 0
                                    

ALISON

Depuis l'instant où Aria nous a tous regroupés ici, je cherche un moyen de m'en sortir. Je veux juste m'échapper aussi loin que je le peux. En annonçant ce petit jeu, je ne peux m'empêcher de profondément m'en sentir concernée. Parce que si quelqu'un a des secrets ici, c'est bien moi. Je ne crois pas que ce soit intentionnel de la part d'Aria, mais je ne peux m'empêcher de lui en vouloir de me mettre dans une position comme celle-ci. Avec Damien qui plane aux alentours, je ne peux m'empêcher de... Merde, Damien ! J'étais censé le chercher ! J'ai été distraite par Aaron et ai totalement oublié ma mission principale. D'un autre côté, je me demande si c'est une si mauvaise chose que ça. Après ce qui s'est passé entre nous tout à l'heure... Je peine toujours à y croire tellement ça me paraissait irréel. Depuis ce rêve érotique à Paris, je ne me dis plus à mon cerveau. Toutefois, les sensations que je ressens toujours m'indiquent que rien de tout ça ne sort de mon imagination.

Je lève d'ailleurs les yeux vers le brun qui croise lui aussi le mien.

— Bon, alors je vais commencer par poser une question. Brent, lance-t-elle en se tournant vers le concerné.

Ce dernier semble surpris qu'elle l'interpelle ; je crois le reconnaître en tant que coéquipier d'Aaron et Jayden, mais aucun de lui ne semble enchanté de le voir. Ça me fait froncer les sourcils, mais je reste muette.

— Ouais ?

— Dis-nous, ça fait combien de temps que tu te tapes Beck ?

Tout le monde semble choqué tandis que je ne comprends toujours rien.

— Beck ? répète Jayden. La Troisième ?

— Yep. Ce mec a apparemment un penchant pour les beaucoup plus jeunes que lui.

— Et alors ? se défend Brent. On a que trois ans d'écart. Je vois pas où est le problème. Qu'est-ce que tu me fais chier avec ça ?

Aaron se redresse immédiatement.

— T'as dix huit ans, crétin. Elle en a quatorze. Tu vois pas le problème, là ?

— Attends, vous me traitez de pédophiles, là ? Vous êtes sérieux ?

Il bondit d'un geste et donne un coup de bien dans la bouteille qui tombe dans un vacarme brutal.

— Allez tous vous faire foutre.

Sans rien ajouter, il rentre dans la maison, plus énervé que jamais. Si je ne connaissais pas ce mec, je suis bien heureux que ce soit le cas, tout de suite. En face de moi, Aaron essaie déjà de se lever à son tour, mais Jayden le retient en lui chuchotant quelque chose. Après ça, il jette un regard à Aria qui semble comprendre ce qu'il lui dit alors que je reste dans l'ignorance totale. À côté de moi, seule Lily semble être au même niveau de compréhension que moi. Le départ de Brent vient de jeter un vent froid sur nous, mais la rousse reprend rapidement la main en relevant la bouteille et en levant la tête bien haut.

— À qui le tour ?

— À moi, intervient immédiatement Lily. Question : depuis combien de temps ?

Je soupire. Faut-il vraiment que je ne comprenne toujours absolument rien à ce qui est dit autour de moi ?

— De quoi tu parles ? demande Aria.

— Oh, tu sais très bien.

Son regard évoque certains sous-entendus – que je ne comprends toujours pas, bordel ! – avant qu'elle ne tourne la tête vers Jayden qui déglutit aussitôt. Aaron non plus n'a pas l'air de comprendre ce que tout ça signifie.

Sensitive Love II : SubmersionWhere stories live. Discover now