13. Regarde ma belle

95 9 65
                                    

Avant-propos

Hello guys ! Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui, pour un nouveau de chapitre !

Je souhaite changer la presentation de mes chapitres, voilà pourquoi je vous est fait cela avant.

Je ne toucherais pas les chapitres déjà posté pour le moment, mais les prochains si.

En vous souhaitent une très bonne lecture ! 🫶🏼

And Happy Levy Day !








Tw : Scène de torture











Lévy

Depuis qu'il est parti, je n'ai pas bougé de la place d'où il m'a déposé. Après lui avoir dit le fond de ma pensée, j'ai sans cesse pensé à ces paroles. Il a sûrement raison. Il n'avait pas fermé cette porte à clé, peut être que cela voulait me dire que je ne suis plus attachée à ces chaînes, que je ne suis plus avec cette ordure, que je suis libre, que je suis en sécurité, que je suis dans ma chambre, qu'il ne peut plus rien m'arriver...

Mais bordel ! Je ne pouvais pas non plus rester ! Cette enflure me l'a prise. Il m'a pris ce que je voulais garder le plus longtemps. Il n'avait pas mon accord. Il ne pouvait pas le faire. Ils peuvent me faire tout ce qu'ils veulent mais il n'avait aucun droit de faire cela. C'était ma virginité.

Il n'avait pas le droit.

Il n'avait pas le droit.

Il n'avait pas le droit !

Mes larmes coulent de nouveau le long de mes joues. Je n'arrive plus à retenir mes sanglots. Il faut qu'ils sortent, qu'ils s'échappent de mon corps. Je ne peux plus me contenir comme je le fais depuis mon arrivée ici.

Mon corps...

C'est drôle, j'ai utilisé mon alors qu'il n'a plus lieux d'être ici. Il n'est plus mon corps, il est devenu son corps. Il me l'a pris. Il me l'a enlevé. C'est ce qu'il m'a fait.

Mes mains commencent à trembler, ma respiration s'accélère et devient bruyante. Des perles de sueurs commencent à couler le long de mon front. J'ai l'impression de manquer d'air. Je manque d'air. Ma tête devient lourde et tourne. Je sens mes yeux devenir sombres. Je n'ai plus le contrôle sur mon corps, ma crise me possède totalement et je finis par m'évanouir dans cette cage.



***

Lorsque je me réveille, je me sens courbée de partout. Mon dos, mes jambes et mes bras me font horriblement mal. Ma tête a finalement arrêté de tourner et je retrouve peu à peu ma vision. Quand je suis de nouveau maître de mon regard, je me mets à regarder autour de moi. J'analyse la pièce dans laquelle je suis. Letcher a pris le soin de me changer de cellule, et je veux savoir pourquoi.

Autour de moi, il n'y a que des murs. Des murs en pierre, comme avant. Cependant, je ne suis plus maintenu par un collier pour chien comme avant, non. Mes poignets, mes chevilles et mon cou sont attachés fermement par de grosses chaînes en acier rouillé.

Je n'ai pas le temps de comprendre comment je me suis retrouvée dans cette position qu'un des murs se met à bouger tout seul. Il se lève, comme si tous les murs de ce monde pouvaient le faire.

Comment c'est possible ? Un mur ça ne bouge pas. Aurai-je été drogué ?!

J'essaye tant bien que mal de voir si l'on m'a drogué mais le peu que j'arrive à voir de mon corps ne comporte aucune trace de piqûre et mes tests fonctionnent aussi.

LEVYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant