30. Eric

58 4 0
                                    


★★★

Chapitre qui m'a refait pleurer... N'hesitez pas a mettre en route la video

Sur ce, bonne lecture a vous ♡

★★★

___________________________________________



Levy

Je presse le pas pour fuir cette personne qui se tient dans le salon, le regard rivé vers l'extérieur. Je savais que ma mère en avait gros sur le cœur depuis la mort de ma petite sœur, qu'elle m'en tenait pour responsable. En même temps, comment ne pourrait-elle pas ? C'était de ma faute si elle était partie si tôt... Elle était sous ma responsabilité cette nuit-là, mais je ne l'aurais jamais pensée capable de vouloir monter ce plan de toute pièce, juste pour avoir sa... revanche.

Alors que je monte les marches deux à deux pour arriver plus vite vers mon cocon, un sentiment oppressant me submerge. J'ai peur, peur qu'elle me voit et qu'elle décide de me tuer plus

tôt. Oui, j'ai peur de la mort.

Depuis mon arrivée ici, pas une seule fois, je n'avais vu la mort venir, mais là, je la vois. Elle est ici...

Je me hâte alors encore plus et arrive devant la porte de la chambre d'Eric. Je toque trois fois comme à mon habitude avant d'ouvrir la porte. J'ai l'impression, que sans cela, je pénètre dans son intimité.

Coucou, je prononce à voix basse.

Je sais pertinemment qu'il n'y a personne, mais je ne perds pas espoir qu'il puisse m'entendre de là où il est. L'obscurité de la pièce m'enveloppe et me rappelle ces quatre derniers jours passés ainsi. Je m'avance vers sa chaise de bureau que j'ai disposée en face de son lit et m'assoie dessus. C'est devenu ma petite routine.

Une larme ruisselle sur ma joue et, d'un revers de main, je viens la chasser. Son odeur imprègne mes narines, je vois son corps, son visage partout dans la pièce. Il n'y a pas un mètre carré, ici, qui ne me font pas penser à lui et à son sourire...

Comment tu vas, toi, posé-je la question en attendant la réponse.

Je l'ai rejoint... Tu me détesterais sûrement, mais je l'ai fait. Je ne voulais pas sombrer non plus... Mais je n'ai pas résisté, Eric. Ta présence me manque tellement ! J'ai fait cet acte, impardonnable et je le sais. J'ai... tué, Eric. J'ai tué de sang froid cette dame.

Elle ne reviendra pas, tout comme toi...

Eric..., commencé-je à dire tout en trifouillant mes doigts, je sais que je ne te l'ai pas dit, par faute de temps... Mais, je veux que tu le saches.

Je m'arrête un instant et prends une grande inspiration. Je sens ma voix se briser, mais j'ai besoin d'extérioriser ces mots.

— Je n'avais jamais connu ce genre de relation avant toi mon blondinet... D'ailleurs, je ne t'ai jamais dit pourquoi ce surnom... c'est simple, tu es un petit blond et j'ai beaucoup trop regardé Fast and Furious... Enfin bref... Je suis vraiment heureuse d'avoir pu te rencontrer, car... tu m'as fait découvrir ce qu'était l'amitié... la vraie amitié. Et pour la première fois, j'ai eu un meilleur ami.

Malgré ma tentative futile de retenir mes larmes, un torrent de gouttes salées dévale mes joues. Ma vision est complètement brouillée par ces dernières. De la morve coule de mon nez et je n'arrive plus à retenir ce sanglot. Je n'ai qu'une envie, le laisser m'emporter, le laisser me faire sombrer. Ce ne pourra jamais être pire que de me faire tuer par ma mère...

LEVYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant