54/3

485 19 23
                                    

Comme prévu j'ai pu trouver des contacts proches de ce fils de catin de Yaya. Ces personnes en question ne savent rien à propos de l'enlèvement de Rita mais ils vont quand même m'être utiles d'une quelconque manière.

Mes équipes ont quittés les rues parisiennes, je n'ai pas envie de les impliquer directement dans cette histoire. Je veux régler ça en grande partie, tout seul, moi et ma paire de grosses couilles. J'en ai rien à branler de l'influence de Nima Ventura, ils peuvent me dire ce qu'ils veulent, m'harceler d'appels, je suis un homme trop fier et têtu. Ça peut parfois me porter défaut je le sais mais c'est comme ça que je suis.

Être orphelin ça forge un caractère je dois l'avouer, je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un. Aujourd'hui ne sera pas un jour nouveau.

Mes différents cellulaires ne cessent de sonner de tous les côtés, tout le monde est à ma recherche. Mes plus proches connaissances, Émilie & Brahim doivent être certainement inquiets de ne pas savoir ce que je compte faire.

S'ils me connaissent aussi bien qui le disent, ils devraient me faire confiance les yeux fermés.

Je ne suis plus totalement le même.

J'ai désormais des responsabilités nouvelles, notamment avec mon fils Jamel. Je suis certes toujours l'Alchimiste, ce bonhomme parfois fou et nerveux mais je ne suis plus si inconscient que ça. J'ai un enfant à élever, à voir grandir, à aimer et à lui promettre le meilleur des avenirs.

Et je pense même éprouver de l'affection pour cette femme, sinon je ne réfléchirai pas ainsi. J'ai envie de la voir s'élever, s'accomplir et sourire mais surtout de la revoir à mes côtés.

On peut me reprocher un tas de choses mais je suis un putain d'homme de paroles. Croyez-moi lorsque je dis que j'irai la trouver moi-même et que s'il faut couper des membres, je le ferai.

Revenons à l'essentiel, je dois passer à l'attaque.

J'ai booké un petit appart en hauteur entre le 7ème et le 8ème arrondissement de Paris suite à une information récoltée sur une personne que je souhaite utiliser dans mon plan.

Je me rends alors à cet appartement pour y préparer le terrain. Bien évidemment je ne mets personne dans la confidence. Une fois à l'intérieur, je vérifie chaque recoins.

Je veille à fermer tous les rideaux et stores. Je ne laisse aucun objet à seconde utilisation dans la chambre principale, seul un pouffe, un lit et un dressing fermé à clef remplissent cette pièce.

Lorsque que je termine, j'attrape le casque de ma moto et consulte rapidement mon bigo. Je m'arrête sur un message et descends aussitôt.

De +337...
« - Elle sort du restau, elle tardera pas à rentrer en passant sur le Pont-Alexandre III. Je t'envoie sa localisation en direct. »

Je roule et deux minutes plus tard je suis face à ce pont éclairé, malgré qu'il soit assez tard il y a pas mal de passage, des riverains mais aussi des touristes. Je décide de me placer en bout de trottoir pour avoir une vision large afin de la voir arriver au loin. Adossé sur ma moto, téléphone en main, la localisation m'indique qu'elle est à quelques mètres seulement.

Va falloir être très vif, subtile et rapide.

Cinq minutes écoulées, j'aperçois un trio de jeunes femmes, je la reconnais parmi elles.

Je pensais qu'elle traverserait ce pont seule.
Putain, l'autre imbécile aurait pu prévenir.

C'est rien, je changerai alors mon approche.

Je soulève donc la visière de mon casque de sorte à ce que l'on puisse voir mes yeux. Elles sont désormais à cent mètres de moi.

Je les vois rire, elles ne me voient toujours pas.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 09 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

l'alchimiste Where stories live. Discover now