44.

6.4K 457 121
                                    

-Spécial nanas-

Émilie Santa


Mais qu'est-ce que je me suis sentie mal à l'aise, gênée dans mon propre chez-moi. La honte s'est emparée de mon corps, je n'aurais jamais pu penser une seconde que Jaffar serait de passage. Sachant que son associé Shark était à l'instant même dans mes draps.

Quant à Rita laisse tomber je ne peux pas discuter avec elle, j'ai l'impression qu'elle s'est faite injectée dix grammes de cocaïne tellement elle parait arrachée. Je l'ai laissé alors se jeter dans son lit tranquillement.

Le plus important est qu'il ne s'est douté de rien, du moins pour le moment. J'ai échappée belle. Après qu'il ait claqué la porte, je me suis empressée d'avaler une tasse de café, histoire de me remettre les idées en place.

Aussitôt terminé, aussitôt regagné ma chambre. Matt était là, torse nu, les cheveux en bataille, les yeux clairs azurés plongés dans les miens. Oui je l'avoue, j'allais fondre...




- Ça va? me demande-t-il

-   Il était là. Tu l'as entendu?

-   Ouais, mes pompes ont dû me trahir.

-   Il pensait que c'était Kris, il aurait tout cassé je le connais. J'ai eu chaud.

-   Vous avez une relation particulière vous deux hein. Qu'est-ce qu'il est venu faire?

-   Comment ça on a une relation particulière? Il est venu déposer Rita.

-   Bah tu sais bien Émilie. Vous êtes super proches, il est protecteur avec toi fin voilà.

-   Normal, je suis comme la sœur qu'il n'a jamais eu. Il a que moi et vice versa.

-   Carrément. Donc c'est mort toi et moi?

- Pourquoi ça serait mort? Je...




Il s'est levé avant d'enfiler un haut. Il gâche toute la magie putain, j'aimais bien voir ses muscles moi. Qu'importe, revenons à nos moutons. Il s'avance légèrement vers moi.



- Ah je sais pas Émilie, peut-être qu'il y'a autre chose derrière tout ça? Je veux pas m'investir pour rien. Tu portes sûrement mon enfant. Et j'aime la personne que tu es, c'est pas nouveau. Alors c'est avec toi que je veux être. Mais pour ça il faut que je sois moi-même sûr que de ton côté c'est partagé et surtout savoir si c'est réellement possible!!

- Il y'a rien. Tu sais très bien Shark que tu me plais, ça fait un long moment qu'on se cherchait, qu'on faisait mine de ne plus se supporter. Juste pour cacher notre attirance aux autres.

- Et moi j'te dis la vérité, depuis que je sais que tu es enceinte je m'en bats clairement les couilles des autres. Mais complètement. Qu'ils soient contre ou pour, bats les reins. La seule chose que je veux, c'est que tu sois bien dans tes baskets. Sur la tête de ma mère.

- Mais Matt pourquoi tu es si gentil avec moi? Je... j'suis pas habituée à ce que... on soit avenant comme ça.

- Il est pas question d'être gentil ou quoi. Toi tu connais le Shark qui aime faire chier le monde. Sauf que le Matt lui sait comment traiter les gens à leur mérite. Écoute, ça va être clair et simple comme bonjour, je t'aime.





J'ai été sincèrement émue et touchée, je n'ai pas pu m'empêcher de remettre ma mèche devant mes yeux, pour pas qu'il voit mon émotion. Je n'ai pas été préparé à cette déclaration, je ne m'y attendais pas. Certes, ce sont simplement des mots mais ils ont toutes sont importances prononcés par cet homme.

l'alchimiste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant