1.

19.8K 1.5K 577
                                    

Le monde réserve un tas de surprises. Jusqu'à maintenant cet univers ne m'en a fait découvrir que des mauvaises! J'ai été élevé dans la rage, la haine, la peur et la méchanceté. C'est tout ce que j'ai appris, abandonné à l'âge de seize ans, j'ai dû me forger seul. Voilà pourquoi je ne sais que faire souffrir le peu de gens qui m'entourent. Je ne suis pas fréquentable et je pense que je ne le serais jamais. Plus le temps passe, plus mon cas s'empire. J'ai extrêmement soif de vengeance.





«Oh Jaffar je te parles



Cette voix féminine ne me dis absolument rien, j'ouvre délicatement les yeux et constate que je suis à moitié nu dans un pieux avec une garce dont je ne m'en souviens même plus du nom. Je ne sais même pas où je suis. J'ai peut-être dû trop abuser du pilon et de l'alcool la veille. La jeune fille a l'air d'assez bien me connaître, vu l'intonation qu'elle ose porter à mon égard. Faites que ce ne soit pas une de ces piqueuses qui réclame sa dose. On ne sait jamais, peut-être qu'elle a juste couché avec moi pour sa poudre.



- tu vas bien Jaffar? ajoute-t-elle

- euh ouais ouais et t'es qui en fait?

- attends non mais sérieux dis-moi que tu plaisantes là s'il te plaît? Jaffar?

- j'ai une gueule à plaisanter là?! Et m'appelle pas par mon prénom putain. Dis-moi t'es qui wesh? Je t'ai baisé?



Sûrement vexée par mes propos, la jeune brune attrape ses vêtements et se dirige vers la porte de sortie.Tant mieux, elle n'avait pas l'air si bonne que ça de toute manière mais faut quand même que je la rattrape, j'ai besoin de savoir qui elle est et ce qu'on a bien pu faire elle et moi même si ça paraît quasiment évident.




- oh t'en vas pas! Je voulais pas te blesser, j'étais vraiment déchiré la veille, je m'en souviens plus, puis même la je suis encore perché sur ma mère..


La petite brunette se retourne vers moi, soupire et revient s'installer sur le canapé en lançant son sac à main au sol.


- wouah mais c'est grave un truc de fou que tu t'en souviennes absolument de rien! Le pire c'est que tu ne saches plus mon nom quoi, t'abuses grave Jaffar bref, on va tout recommencer. Moi c'est Miya, nous étions au bahut ensemble, on s'est perdu de vu. Puis hier soir à la soirée, t'es venu vers moi et il s'est passé ce qu'il devait arriver quoi, tu m'as ramené jusqu'à cet hôtel et voila point final.



Je réfléchis un instant, Miya, Miya, en effet ça me parle. C'était une belle grosse salope à l'époque du collège et comme je peux le voir actuellement elle n'a pas tellement changé. Bon c'est un mal pour un bien, j'ai pu au moins me vider. 


- anw ok je vois le délire! Je devais être archi pété hier du coup.

- mais grave! dit-elle en souriant

- ouais bon bref moi je vais me tailler.

- t'es sérieux on en reste là genre?

- bah ouais! Qu'est-ce que tu croyais? Qu'on allait se revoir pour ensuite finir ensemble et faire des gosses? Soit pas naïve s'il te plaît Maya c'est ça?

l'alchimiste Where stories live. Discover now