39. (un)

4.6K 513 160
                                    

Quelle est belle! Sa beauté naturelle me cogne le crâne, son regard avec ses yeux de biches, ses taches de rousseurs, ses lèvres. C'est trop l'effet qu'elle me fait cette meuf là. Putain.

C'était plus fort que moi, dès que je l'ai vu fallait que j'attrape sa main et que je lui mette moi même son bracelet. Je n'ai pas réfléchis une seconde, c'était spontané, j'étais sincère et vrai pour le coup je n'ai rien calculé.

J'essaye de savoir à quoi elle ce qu'elle pense dans son regard mais il est trop profond, je peux me perdre dedans comme dans le gros trou d'une énorme salope. Sombre idée.

Je sais pas hier soir j'ai eu un déclic, en m'endormant en pensant à elle, ça voulait sûrement tout dire. Il est peut-être temps que je me dévoile? J'en sais rien. On verra. Ce qui est sur c'est que j'ai besoin d'avoir une conversation assez sérieuse avec elle.




- Ah bah ça y'est il est là lui, dit Mimi encerclée d'une serviette de bain

- M'approche pas sirène des eaux.

-   T'es grave un salaud toi!

-   T'es là tu veux tenter tes frères et sœurs. Sorcière. Hors de ma vue.

-   Allez va te faire foutre Jaffar.

- Quand tu seras vêtue tiens moi au jus qu'on discute vite fait toi et moi.

- Vraiment? demande-t-elle surprise

- Ouais, allez!




Elle quitte le séjour pour s'habiller, je me trouve à nouveau seule avec la métisse. Sa tête est plongée dans son cellulaire, elle a l'air d'être assez concentrée. Bats les couilles complet, je lui retire son téléphone des mains.




- Qu'est-ce tu fais là?

- Tu vois mal ou quoi? J'ai pris ton tel.

- Mais t'es grave bizarre. Ça y est on a plus le droit d'être sur son téléphone maintenant.

- T'as un invité en face de toi ta race.

- Et alors? Genre j't'ai pas bien accueilli?

- Gros j'me suis servi à bouffer seul tout wesh, et l'autre qui se trimballe à poil puis toi celle qui fait zehma la no life alors qu'elle a même pas la 4G bande de vielles meufs pas chers.

- Il est complètement fou celui-là. MIMI DÉPÊCHE TOI VIENS CHERCHER TON POTE LA. T'es en manque d'affection ou quoi? Je pensais que la nuit dernière t'a...

- Eh eh c'est bon Rita.




Et elle s'est mise à rire elle a très vite capté que ça allait m'énerver et me mettre dans une position délicate vis à vis d'elle. En vrai, elle aime bien chercher la merde cette conne.




-   J'suis là, y'a quoi? Demande Émilie

-   Laisse ça, elle t'a appelé pour rien du tout. C'est bon t'es okay là?

-   Je peux vous laisser le salon pour que vous puissiez discuter si vous voulez. Dit Rita

-   Nan nan vas y t'inquiètes te dérange pas, au pire des cas on va aller dans la chambre.




Elle se lève jusqu'à moi pour récupérer ce qu'il lui appartient et elle repart aussitôt s'installer sur le canapé en replongeant ses yeux sur son écran sans nous considérer. Je suis alors Mimi qui se dirige vers sa piaule.





l'alchimiste Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang