34.

6.5K 554 120
                                    

Je suis aux côtés d'une bombasse mais je ne sais pas ce qui m'a pris d'accepter sa connerie. Elle me prend pour un genre d'escort boy qu'on engage rien que pour une nuit c'est ça? Je suis en train de me prostituer là, gratuitement en plus, c'est le comble. Dans cette histoire je n'ai rien à gagner, si ce n'est les deux cents boules que nous avons parié ou le fait de rencontrer en vrai son père, le grand Nima. Putain j'ai quand même baisé la fille des Ventura, j'suis officiellement taré.

Elle ramasse la gourmette qui traînait sur le siège avant et tente de l'analyser, je rattrape aussitôt le bracelet. Ses yeux ainsi que ses lèvres s'étirent pour y laisser un joli petit sourire elle lâche ensuite,

 
-   Je suppose que c'est à elle.

-   Qui elle ?

-   Ça n'a pas d'importance, pensons plutôt à cette soirée qui va s'annoncer extrêmement longue d'ennuie.

-   Ouais non avant dis-moi de qui tu parles lorsque t'utilises le pronom «elle»?


Je veux savoir. J'ai horreur que l'on s'immisce, s'introduit dans ma vie, que l'on connaisse des choses à mon égard que je perdure à cacher. Elle baisse sa vitre avec prétention avant de répondre.


- Celle pour qui tu te mets dans cet état, celle à qui tu penses actuellement même.



Je l'ignore volontairement à défaut de l'insulter elle et tous ses ancêtres. Elle rigole un court instant pour reprendre.




- J'hésitais entre deux nanas... celles qui étaient présentes à la soirée événementielle. Deux jolies filles au teint mate. L'une avec des tâches de rousseurs et l'autre avait un tatouage sur la nuque.

- Mais dans tous les cas tu peux m'expliquer qu'est-ce que ça peut réellement te foutre? Que ce foutu bracelet soit à unetelle ou unetelle.

- C'est toi qui à tout prix voulait savoir à qui je faisais allusion, j'étais déjà passé à autre chose. Bizarre comme réaction venant d'un mec complètement détaché de toutes choses et toutes personnes.

- J'suis bien gentil avec toi mais j'aimerais pas que tu prennes trop tes aises avec moi. Certes tu es Cléa Ventura, j'ai du respect pour ta famille, pour ton boulot mais j'te le dit d'un calme ne fourre pas ton nez dans mes affaires. Je dis rien mais je sais que t'es au courant d'un tas de trucs à mon sujet. Le fait que j'accepte de t'accompagner ce soir et qu'on ait couché ensemble ne te rends pas plus légitime qu'une autre.


Ses yeux turquoises se rattachent à moi, elle replace discrètement l'une de ses mèches à l'arrière de ses oreilles.


- Je ne suis pas plus privilégiée qu'une autre et ce n'est pas non plus mon but de l'être crois-moi. Passons, je prends bien note de ce que tu as dit même si je pense qu'il y'a un problème de compréhension. Malgré ça j'apprécie vraiment ta clarté.

- Il n'y a aucun soucis de compréhension ou de mal interprétation.

- Tu comprendras plus tard.

- J'ai rien envie de comprendre.





Elle soulève les épaules, l'air de ne pas être affectée. Je m'en bats les couilles de ses sous entendus, je veux rien savoir. J'accélère en pressant la pédale, déjà impatient de retrouver mon bercail.

l'alchimiste Where stories live. Discover now