28.

5.3K 558 165
                                    

La semaine s'est écoulée à une vitesse monstrueuse, je n'ai rien vu passer.

Entre le départ de ma nièce et le boulot, tout a été très rapide. C'était déchirant, de voir la petite Zara pleurer à l'aéroport ne voulant pas me laisser tout seul à Paris.

Sa présence m'a fait le plus grand bien et m'a permis d'en savoir beaucoup plus sur moi même. Elle m'a apporté tellement sans le savoir, un tas d'ondes positives.

Sa petite bouille d'ange me manque déjà.

Quant à Mimi elle est bizarre, j'sais pas.
Je ne sais pas ce qu'elle me cache mais elle me cache quelque chose, c'est sur.

Je ne vais pas non plus m'attarder là dessus. Elle va bien finir par accoucher ce qu'elle a à m'annoncer. Et puis voilà!

Il n'y a pas dix milles réponses à ce qu'une gonzesse ait les seins qui grossissent. Je ne suis pas non plus débile.

Il s'agit soit d'un symptôme de grossesse soit celui de la pilule dans tous les cas c'est clairement en rapport avec la baise.

On verra bien.

Fini de penser, fini de cogiter,
aujourd'hui c'est une grosse journée.

J'ai deux rendez-vous assez important.

J'ajuste avec soin mon bonnet noir, attrape mes clefs et m'arrache de l'appart.

Je survole la capitale avec mon t-max que je sors rarement pour arriver jusqu'au neuvième arrondissement. J'y suis arrivé en moins de dix minutes. Je connais les moindres petits recoins de cette ville,
du plus lumineux au plus sombre.

Avant de pénétrer dans le bar-restaurant, je gare le deux-roues et me fait interpeller par un type, mon regard se tourne automatiquement vers l'interlocuteur.


- L'altruiste, c'est ça hein?
C'est comme ça qu'on t'appelle?

- Qu'est-ce que tu veux?

- Il me semble pas que ce soit ta zone.

- Zone de quoi?

- Tu sais bien.


Je range le casque moto dans le coffre
et m'avance aussitôt vers ce gigolo.



- Tu crois t'adresser à qui là? Que ce soit ma zone ou non, tu vois bien que je suis actuellement présent! C'est ton bout de terrain ici? Tu es propriétaire de ce quartier? Tu contrôles ce qui rentre et sort d'ici? Vu ta dégaine, j'ne pense pas. Réfléchit à deux fois avant de me parler.

- Je voulais simplement savoir si le neuvième était ta zone mec!

- Suce ma verge.





Je ne sais pas ce qu'il cherche ni qui il est, il riposte en m'insultant dans sa barbe mais ça ne m'atteint pas, j'ignore complet ce trimard. Un pied posé dans le bar, je vois au loin une nana les cheveux attachés à l'aide d'un foulard, au teint légèrement basané installée à ma droite.

C'est sûrement elle.

Je me dirige alors jusqu'à cette dernière, synchronisés on dit en même temps,



- Alyah?

- Jaffar?



Elle secoue affirmativement sa tête et me fait signe de prendre place, face à elle. Pense t'elle vraiment que j'ai besoin de son accord pour m'installer? Quelle est naïve! Naïvement jolie. Rien qu'en la regardant tu peux toucher sa maturité et son sérieux, tout l'inverse de sa sœur.

l'alchimiste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant