5.

9.2K 902 294
                                    

J'étais complètement en rogne. Brahim me fou toujours dans des sales plans du genre, c'est un élément important pour le réseau bordel et il n'est même pas présent au débriefing. On ne peut jamais faire confiance à cet enculé de premier classe, si j'apprends qu'il n'est pas là à cause d'une femelle, je risque sincèrement de le butter. Émilie s'est rendue compte que j'étais assez sur les nerfs, elle a alors pris les devants.

- Bon les gars désolée, je sais que vous vous attendiez à nous voir à trois mais Brahim a eu mhm un empêchement, ouais voilà donc on se contentera de le faire sans lui! déclare Émilie

- façon on peut jamais compter sur ce bâtard j'ai juré. ajoute Munir

- c'est vrai les mecs, il est pas du tout pro, l'Alchimiste tu devrais réétudier sa place au sein du réseau. dit Karl

- je n'ai pas besoin que l'on me dise quoi faire! Arrêtez de parler d'un type qui n'est pas présent ça fait lâche, même si Brahim n'est pas sérieux et que j'ai à l'instant même la rage contre lui. On est venu ici dans l'optique de parler affaire.

- Jaffar a raison! Bon commençons nous avons déjà assez perdu de temps. souffle Émilie en appuyant sur le diaporama

- ouais ouais bon bref là comme vous voyez, ce sont les données chiffrées de ce que nous avons récolté ce mois-ci ainsi que le nombre de marchandises écoulé. Bref, ici, ce sont nos nouveaux objectifs, on doit atteindre cette somme au minimum. Faut qu'on fasse mieux que la veille, être plus performant. L'organigramme va aussi être modifié, regardez les documents qui sont disposés en face de vous, tous les changements figurent dessus les gars! dis-je

- La vie de ma mère comment t'es organisé de baisé l'Alchimiste c'est un truc de ouf. ajoute Rayan

- gros si je veux que les choses soient bien faites j'ai pas le choix de bien bosser de mon côté aussi, bref pas de questions? Vous avez bien regardé?

- attends, moi y'a un bail que je comprends pas, genre tu m'as changé d'emplacement? Je suis plus sur le même terrain c'est normal? demande Karl

- bah c'est normal frère, je peux pas te laisser là-bas, j'te rappelle que tu t'es fait agresser dernièrement t'es bête ou quoi?

- bah oui réfléchi, on peut pas te laisser dans un lieu où tu as des ennemis, sale con, t'aurais dû te tenir tranquille avec les petites maghrébines de là-bas. Pensez avec votre cerveau un peu au lieu de penser avec votre entre jambe que vous utilisez mal en plus. dit Émilie

- qu'est-ce que t'en sais qu'ils l'utilisent mal? Tu as déjà goûté? renchérit Shark

- et mais tu parles à qui toi fils de chienne? Pose cette question à ta sœur plutôt. réponds Émilie

- vas y calmez-vous commencez pas!

- je rigolais histoire de détendre cette atmosphère «boulot» mais madame la pucelle fait la susceptible du coin

- et ta sœur alors est-elle encore pucelle? Bref fais le malin, j'te calcule pas! Je suis là seulement pour parler business, t'as grave de la chance d'être un de nos associés, je t'aurais déjà craché dessus.

- mhm mais qu'est-ce que t'as avec ma sœur toi? L'Alchimiste elle est chelou ta collègue sérieux faut la calmer hein.

- fermez la vous deux, cassez pas les couilles putain. Vous avez quel âge pour faire ce genre de spectacle lors d'une réunion vos races? Et bref! Karl tu changes de terrain point final, les autres j'espère que tout est bon pour vous, on en revient plus dessus. Maintenant Shark annonce nous ton plan s'il te plaît.

l'alchimiste Where stories live. Discover now