03

22.3K 1.2K 624
                                    

-

**

To : bébé.

>Noah t où ? Ça fait 30 mn que je t'attends.

**

Noah a seulement 16 ans, donc il continue ses études, ce soir est l'un des rares soirs où Harry ne peut pas venir courir alors j'ai proposé à mon copain de passer la soirée ensemble, chez lui bien entendu. Je pourrais dévorer son père des yeux pendant toute la soirée. Je suis un enfoiré de première je suis au courant.

**

From : bébé.

>jsuis juste avc des potes. Relax ptn.

**

To : bébé.

>Tu m'rejoins chez toi. J'en ai marre d'attendre.

**

From : bébé.

>'K. Ta qu'à te taper mn père.

**

Je sors de la voiture en soupirant, il doit être entrain de fumer avec des cons qui se servent de lui,comme d'habitude j'ai presque envie de dire. Mais je ne le dirais pas, ses fréquentations ne me regardent pas. Ou peut-être que si,ses fréquentation me regardent ? Après tout, je suis son petit-copain. Ouais quand ça t'arrange.

Je marche jusqu'à l'arrière du bâtiment et comme je l'avais prévu, il est là, avec ses potes. Je ne crois pas qu'ils sachent à propos de nous deux alors je vais encore devoir prétendre être son grand frère. Comme on le fait à chaque fois que nous sortons avec des amis à lui. J'en ai plus que marre de cette situation, croyez moi.

« Noah. »  J'appelle le plus sèchement possible.

« Qu'est-ce que tu fous là toi ? » Il grogne en tirant sur sa clope. « J't'ai dit de rentrer sans moi. »

« Tu me suis Noah. Sinon j't'en fous une, c'est clair ? »

Cette phrase voulait plutôt dire « Sinon j'te quitte devant eux, c'est clair ? » mais je suis un gentil garçon qui préfère faire passer ça pour une charmante bagarre. Il jette sa cigarette au sol et me rejoint en me lançant un regard noir.

On marche jusqu'à ma voiture, il s'assied sur le siège passager et ne dit rien.

« Tu comptes faire la gueule longtemps ? C'est quoi ton problème en ce moment ? » Je demande amèrement.

« Mon problème ? Tu veux savoir où il est mon problème ? Tu passes tout ton temps avec mon père ! On fait plus rien ensemble ! Comme je te l'ai dit en messages, t'as qu'à te taper mon père et me foutre la paix putain ! »

Voyant mon total manque de réaction à son coup de gueule, il s'apprête à sortir du véhicule mais je bloque les portes alors il se laisse simplement retomber sur le siège en prenant grand soin de pousser le plus grand des soupirs de l'histoire de l'humanité. 

D'accord, j'exagère sûrement, mais son soupir était vraiment conséquent.

«Qu'est-ce que tu me veux encore ? » Il demande, las.

« Il me semble que tu es mon copain, je passe du temps avec ton père parce que je le trouve sympa » et carrément canon « ce soir on va être rien que nous deux d'accord » sous la surveillance de ton sexy-papa  «et je t'aime. » enfin je crois.

« Tu me promets que nous deux c'est pour encore longtemps ? »

« Promis. » Tout dépendra de ton père.

Il sourit et je me souviens pourquoi est-ce qu'il m'a attiré la première fois que je l'ai vu. Son sourire est la chose la plus magnifique que je n'ai jamais vu. Il a vraiment le même sourire que son père, c'est peut-être pour ça que je trouve Harry aussi craquant d'ailleurs.

« Tu m'embrasses ? »

« Tes potes sont dans le coin. Te voir embrasser ton grand-frère va leur paraître bizarre. »

Il fait une moue triste mais finalement acquiesce. Je démarre la voiture et nous roulons silencieusement jusqu'à chez lui.

-

« Louis ! » Harry me prend dans une étreinte qui peut à première vue sembler amicale sauf que la main qui est du côté opposé à Noah touche accidentellement mes fesses. « Je suis vraiment content de te revoir. »

« C'est pas comme si une éternité était passée depuis hier. » Noah rétorque derrière mon dos.

« Le fils le plus aimable du monde, c'est moi qui l'ai eu. »

Noah attrape ma main et me tire en haut des escaliers, vers sa chambre. Il m'embrasse avec ferveur alors qu'il me pousse sur son lit. Ses yeux verts ont pris la couleur qu'ils arborent quand il est en proie au désir.

On toque à la porte et je me décale de lui, ne voulant pas paraître trop petit-ami profiteur et surtout,garder mes chances de relations avec son père. Harry entre dans la chambre, l'expression de son visage est froide.

« Ta mère est en bas, elle veut te parler. »

Noah quitte sa chambre en prenant évidemment soin de montrer son mécontentement à son père. Ce dernier croise ses bras sur son torse et son regard me lance des éclairs.

« Ne touche pas à lui si tu ne l'aimes pas. »

Harry lance à peine la silhouette de Noah a disparu de notre champs de vision.

« Je l'aime. »

Il ferme la porte derrière lui mais reste à la même place.

« J'ai remarqué comment tu me regardais. » Il ne fait que bouger la tête, accompagnant ses paroles. « C'est évident que tu ne me regarderais pas de cette façon si tu étais vraiment amoureux de Noah. »

« C'est mal la jalousie. Mais alors la jalousie mélangée au narcissisme, c'est encore plus mal. »Je rétorque en tentant d'étouffer la vérité que cachent ses paroles.

« Tu me plais aussi Louis. »

Et il sort de la chambre, me laissant comme un con à poireauter sur un lit.  Depuis que je l'ai rencontré et qu'il est devenu mon fantasme masculin, je rêve, ouais c'est devenu un putain de rêve, de l'entendre me dire ça. Il ne va pas s'enfuir si facilement.

« Harry ! » Je crie en lui courant après dans les escaliers. « Harry att- »

Je me coupe net dans mon élan en le voyant avec son fils et son ex-femme dans le hall d'entrée. Noah et sa mère me regardent comme si j'étais fou tandis que le bouclé lui, ne fait que cacher son immense sourire face à ma future connerie à venir.

« Tu.. » Je fouille dans mes poches à la recherche d'une quelconque aide. Je trouve un morceau de papier que je brandis vers lui. « Tu as laissé tomber ça. »

Je ne sais même plus ce qu'il y a de marqué sur ce papier mais ça doit être quelque chose comme une liste de course ou un truc de ce style, j'espère en tout cas. Je remonte les escaliers quatre à quatre afin de  me sortir de la situation plus qu'embarrassante qu'est celle-ci.


« C'était quoi ce papier ? »-


__

J'ai cru que j'avais écrit 2066 mots mais au final j'avais collé deux fois le texte.. Sinon 1057 mots c'est pas mal aussi non? Love u

My boyfriend, his dad and I [L-S]Where stories live. Discover now