0,9

16.8K 1K 144
                                    

"Tu veux bien te calmer et le lâcher toi?" Liam intervient en faisant lâcher la poigne du bouclé sur mon t-shirt. "T'es qui d'abord?"

"C'est H-le père à Noah." Je reprends mon souffle difficilement.

"Je reprends ma question." Harry essaie d'échapper à Liam mais ce dernier réussi à le retenir. "Est-ce que tu savais que Noah vendait de la drogue? N'ose même pas me mentir."

Je prends une grande inspiration en soupirant et en hochant la tête, oui. Il ferme ses yeux et sa mâchoire se contracte. Je pousse Liam loin de lui parce que je veux que l'on puisse parler seulement nous deux. 

"On va dans ma chambre." J'annonce en commençant à partir mais Niall me coupe en sortant du salon et en traînant Zayn derrière lui.

"Pas la peine, on s'en va."

Ils sortent de l'appartement, me laissant seul avec non seulement le type de mes fantasmes sexuels mais aussi à cet instant, le mec qui me fait le plus peur au monde. Après les zombies probablement, ou peut-être pas?

"Tu le savais," il chuchote, les yeux toujours clos, "et tu le laissais faire."

"Tu voulais que je fasse quoi? Je sais depuis un moment qu'il traîne avec des gens pas nets et il ne m'écoute pas." 

"Tu l'encourages à vendre." Il continue dans sa lancée, semblant ignorer complètement ce que je lui dis.

"Quoi?" Je m'exclame, les yeux écarquillés. "Jamais je ne pourrais le soutenir à faire un truc comme ça!"

"Alors pourquoi est-ce qu'il m'a dit que tu étais allé lui acheter de la drogue? Pourquoi est-ce qu'il m'a dit que c'est toi qui l'a lancé dans ce milieu?"

Je me tais quelques minutes, cherchant une raison à lui donner. J'en trouve finalement une qui me semble une telle évidence que je me sens légèrement déçu qu'il n'y ait pas pensé plus tôt.

"Peut-être parce qu'il sent que tu es une menace pour notre couple et qu'il veut trouver un moyen pour que tu me détestes?"

Sa bouche s'ouvre pour former un parfait "o" et il fait courir sa main nerveusement à travers ses cheveux. Il s'approche de moi mais je recule, plantant mes mains sur son torse, le tenant ainsi, loin de moi.

"Alors comme ça je suis une menace pour votre couple?"

Son regard est brûlant et je me sens fondre devant lui. Devant cet homme magnifique qui me désire, du moins, il me semble.

"Comment est-ce que tu peux changer d'humeur en un aussi court laps de temps? T'es bipolaire?"

"Ne change pas de sujet bébé." Il me sourit, ses mains attrapant mes poignets et bloquant mes bras le long de mon corps. "Alors est-ce que je suis un risque pour votre couple?"

"Si on recommence ce que l'on a fait tout à l'heure, oui, tu es le plus gros risque du monde."

Je décide d'envoyer foutre mon côte raisonnable, mon côté qui me rappelle sans cesse que je suis censé être en couple avec Noah et non flirter avec son père. Je l'envoie chier tellement loin que j'ai presque envie de prendre les devants pour une fois.

Je pousse mon corps contre le sien et cette fois-ci, c'est lui qui se retrouve plaqué contre le mur du hall d'entrée, sa bouche emprisonnée par la mienne. Mes mains font leur chemin sous son t-shirt et je caresse son torse que je devine musclé. Il gémit sous mon toucher et ondule son bassin contre le mien, causant à mon sexe de durcir un peu plus au fil des minutes.

"J'ai envie de toi." Il chuchote contre mes lèvres.

"Je crois que moi aussi Harry."

Son téléphone sonne et il grogne, je tends ma main vers sa poche arrière là où il est rangé, histoire de lui sortir plus facilement, et de toucher ses fesses également. 

"C'est qui Miranda?" Je demande douteux tandis que ses lèvres se baladent le long de mon cou.

"La mère de  Noah."

"Elle te dit qu'elle exige que tu rentres chez toi avec, je cite: l'enfoiré qui a osé emmener notre fils dans le milieu de la drogue."

"Louis," il chuchote d'une voix autoritaire dans mon oreille, "je vous arrête pour tentative de corruption sur un policier."

"Quoi comme corruption?"

"Cette corruption-là."

Ses lèvres se posent à nouveau sur les miennes, nous laissant profiter d'un baiser passionnel et profond avant qu'il ne se détache à nouveau de moi.

"On doit vraiment y aller là."

My boyfriend, his dad and I [L-S]Where stories live. Discover now