4,7

8.1K 672 121
                                    

"C'est gênant.." Il grogne en se frottant les tempes, me faisant froncer les sourcils. "Alors tu sais, mon sexe est entré dans son-"

"Pas de cette façon Harry!" Je roule des yeux, dégoûté qu'il ait pu toucher quelqu'un d'autre avant moi. Raisonnement bizarre? "Tu étais..consentent de devenir père aussi tôt?"

Il soupire en secouant négativement la tête, me faisant glisser à ses côtés et en plaçant sa tête dans le creux de mon cou, comme s'il ne voulait pas en dire d'avantage. Je passe ma main au travers de ses cheveux bouclés et je le sens trembler contre moi, comme si l'arrivée de Noah dans sa vie avait été désastreuse.

"Tu m'expliqueras un jour?"

Sa tête bouge de haut en bas contre ma mâchoire et je ricane en sentant ses boucles en frotter contre ma peau. Il roule sur lui-même pour venir s'écraser sur mon torse, son haleine mentholé frappant de plein fouet mon visage, son sourire éclatant seulement à quelques centimètres du mien.

"Promis."

*

"Qu'est-ce qu'il est sexy mon petit-ami!" J'éclate de rire en le voyant essayer un pantalon de survêtement gris foncé. "Matte-moi cette rime!"

"Pourquoi est-ce que tu tiens absolument à ce que je porte ce genre de trucs? C'est pas mon style Louis!  Même pour le jogging je ne mets pas ça!"

"Alors premièrement," je m'approche de la cabine d'essayage dans laquelle il était cloîtré, "c'est beaucoup  plus simple à enlever pour une quelconque urgence. Puis ça ferait respirer tes jambes un peu bébé."

Il grogne en se regardant dans le miroir, une moue boudeuse prenant place sur son visage. Je souris tout en me mordillant la lèvre inférieure, il est beaucoup trop sexy comme ça.

"Prends-le." Je marmonne en posant ma main sur sa joue, faisant également une tête triste pour l'inciter à faire le bon choix: le mien.

"À une seule condition," il chuchote en haussant de façon suggestive ses sourcils, "prends-moi."

Je tire légèrement sur une mèche de ses cheveux et je sors de la cabine en lui lançant un regard entendu. Je fais mon chemin jusqu'au rayon des vestes de sport, pensant qu'il n'en a pas beaucoup dans son dressing capable d'entrer dans mon style.

"Je peux vous aider?" Je me retourne vers le vendeur et le détaille de haut en bas, éclatant de rire après la seconde de réflexion m'ayant permis de le reconnaître. "Te fous pas de moi putain."

"Sérieusement Malik? Comment tu as fait pour être accepté chez Nike?"

"J'ai postulé." Il roule des yeux en souriant tout de même. "Tu cherches un truc en particulier? Mon boss me regarde alors ne me tape pas la causette." Il ajoute en chuchotant.

"Une veste décontractée pour Harry."

"Pas la peine je n'en prendrai pas." Je roule des yeux en me souvenant que mon petit-ami n'apprécie pas le pakistanais. "On y va Louis."

Je n'ai pas le temps de rétorque quoique ce soit que je suis traîné vers les caisses, adressant un rapide signe de la main désolé au métis.  Il paie pour le pantalon de survêtement en faisant la même tête que s'il était forcé d'assister au concert de son artiste détesté. 

*

Sa main est toujours posée sur ma cuisse alors que nous traversons la ville afin de retourner à la maison, ce n'est pas un silence pesant mais c'est le genre de silence qui  montre qu'il a quelque chose à me dire mais qu'il a peur. Il brise soudainement le silence.

"Tu sais qu'un jour je t'ai dit que Noah n'était pas mon fils?"

"Oui, tu étais bourré."

"Ouais." Il grogne nerveusement. "Mon frère a eu un fils avec ma copine quand j'avais quinze ans. Je les ai pardonnés, les deux. Un jour il a eu un accident de voiture et il est mort sur le coup. En tant que compagnon de sa mère, je l'ai élevé comme mon fils."


My boyfriend, his dad and I [L-S]Where stories live. Discover now