0,4

20.2K 1.2K 269
                                    

Noah entre dans sa chambre en claquant vivement sa porte derrière lui. Il se plante devant moi,les poings sur les hanches, en appui sur la jambe droite. La même position qu'une femme jalouse adopte quand elle parle de la secrétaire de son mari à ce dernier.

« Ne m'oblige pas à répéter ma question. »

« J'en sais rien de ce que c'était moi ! J'ai juste vu le papier tomber de sa poche, je ne suis pas un putain de devin ! »

« Ne me parle pas comme ça ! »Il essaie de me menacer mais ça foire parce que j'éclate de rire.

« Arrête de faire le gamin putain ! Depuis que tu traînes avec des gars pas très nets tu as changé ! Ne mets pas ça sur le compte de l'amitié qui commence à se créer entre ton père et moi parce que c'est complètement de ta faute ! » J'explose, littéralement.« Tu crois que je n'ai pas remarqué que tu finissais les cours une heure après ton craîneau habituel ? Qu'est-ce que tu fous pendant tout ce temps hein ? Réponds-moi bordel ! »

Je ne me contrôle plus, je m'arrête de crier pour voir que je tremble, tout mon corps tremble et ça me fait flipper. La porte s'ouvre à la volée sur son père, l'air confus et énervé à la fois.

« J'ai entendu crier. Tout va bien ? »

Je lance un regard noir à Noah,l'incitant à répondre mais il ne le fait pas. J'attrape ma veste de survêtement que j'avais jeté sur le lit et fait face à mon'copain'.

«Réfléchis bien Noah. Je ne vais pas t'attendre, plus maintenant. J'étais déjà assez gentil de fermer ma gueule devant tes cons d'amis. »

Je passe devant Harry qui ne perd pas de temps et me suit au rez-de-chaussée. Je passe par la porte-vitrée du salon pour rejoindre le jardin. Une main s'enroule autour de mon poignet et je m'arrête.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé là-haut ? »

« Demande à ton putain de fils. » Je rétorque, en colère contre absolument tout le monde pour aucune raison.

Je me retrouve plaqué contre lacarrosserie de son pick-up dans un bruit sourd et je gémis de douleur. Ses pupilles sont carrément dilatées, rendant ses yeux noirs, littéralement.

« Tu parles encore une fois de mon fils de cette façon, je te défonce ta gueule de connard c'est clair ? » Il se penche vers mon oreille et me murmure tout doucement. « Même si ce serait plus simple si vous deux rompiez. »

Il me lâche et je manque de m'écraser au sol comme une vulgaire chaussette, ne comprenant pas vraiment ce qui vient tout juste de se passer. Je titube jusqu'à ma propre voiture et m'assieds sur le siège conducteur, beaucoup trop choqué pour réagir. Il est bipolaire ? Ou il faisait simplement la comédie pour faire penser à Noah qu'on se prenait vraiment la tête ?

Je ne cherche pas à comprendre et j'allume le moteur, quittant la maison de mon sans doute, ex. Même si je suis attiré par son père, je ne veux pas que les choses se terminent comme ça entre nous. Je m'arrête à un feu rouge pour réfléchir. Des gens klaxonnent derrière moi et je les emmerde tous en faisant demi-tour et en roulant au dessus de la limite de vitesse autorisée jusqu'à la maison des Styles.

« Noah ? » Je cris depuis le jardin, espérant le voir m'ouvrir.

« Qu'est-ce que tu fous là Louis ? »

C'est Harry qui m'a parlé, depuis l'encadrement de la porte d'entrée. Je roule des yeux en lui faisant face.

« Je suis venu m'excuser. »

« Monte. »

Sa main frôle mon dos et descend jusqu'au haut de mes fesses et j'accélère rapidement le pas.

Je le remercie rapidement sans trop m'attarder vers son visage et je cours presque dans les escaliers,manquant de tomber à plusieurs reprises. Je toque à la porte de la chambre de mon petit-ami et j'entends un grognement me disant d'entrer.

« Noah.. Je suis désolé. »Je m'approche de la chaise de son bureau, là où il est replié surlui-même. « C'est juste que savoir que tu te défonces à la sortie de ton lycée, ça me rend malade. »

« Non c'est moi qui m'excuse. »Il renifle. « J'ai parlé à mon père et il m'a lut le papier que tu lui as donné. C'était une liste de courses. »

« Je t'aime toi, pas ton père. »

Et c'était  à moitié vrai, je suis seulement attiré par Harry. Mais je ne suis pas certain d'aimer son fils pour autant.

« Tu dors ici ce soir ? »

My boyfriend, his dad and I [L-S]Where stories live. Discover now