4,2 [PART II]

9.4K 685 58
                                    

[LE GIF PTN JE PLEURE TAMRKE]

"Tu veux que je vienne avec toi mon amour?" Je chuchote à l'oreille d'Harry alors que tout le monde quitte le cimetière pour se rendre au buffet mais il secoue négativement la tête. "Je serais juste dans la voiture si tu as besoin de moi."

J'hoche la tête en embrassant furtivement sa joue et je remonte à contre-coeur les allées vides du jardin des morts. J'ouvre la portière passagère du véhicule et je me glisse sur le siège, souriant maladroitement à Noah qui est affalé sur la banquette arrière.

"S'il te plaît Louis, dis-moi simplement pourquoi tu es parti." Je lève mes yeux vers le rétroviseur central et mes pupilles rencontrent celles de Noah.  "J'ai simplement besoin de savoir."

Je détourne mes yeux, posant par la suite un regard vide sur le pare-brise et tentant de formuler une réponse cohérente. Pourquoi suis-je parti exactement? Si Harry n'avait pas été là, l'aurais-je tout de même quitté?

"Je suis tout simplement tombé amoureux de quelqu'un d'autre." Je murmure en jouant nerveusement avec mes doigts. "Je ne peux pas dire que je sois vraiment désolé parce que je suis heureux avec lui, mais les choses auraient été plus simples s'il n'avait pas été ton père."

"Mais il l'est."

"Ouais." J'approuve. "Je sais que c'est vraiment moche ce que j'ai fait mais je crois que dans ces cas-là, cette phrase clichée qui dit que l'amour ne se contrôle pas est véridique."

Je n'entends plus rien à l'arrière et je pense donc qu'il a compris que je n'allais malgré tout pas changer d'avis et que j'allais resté quoiqu'il arrive avec son père. Je sens mon téléphone vibrer dans la poche de mon jean et je me contorsionne sur mon siège afin de l'atteindre. Il affiche un nouveau message d'Harry. Un message qui me demande de revenir le voir parce qu'il a besoin de moi.

Je cours littéralement hors du véhicule et fais mon chemin jusqu'à apercevoir le bouclé en larmes devant la tombe toute récente de sa maman, les bras ballants le long de son corps alors qu'il tremble. Je vais plus calmement jusqu'à lui et une fois qu'il s'est rendu compte de ma présence, il se rue à l'intérieur de mes bras, sa tête se nichant automatiquement dans le creux de mon cou.

"C'est fini." Il hoquette contre ma peau, le contact de ses larmes me faisant en premier temps sursauter. "Pour de b-bon."

" Calme-toi."

Il tremble de plus belles dans mes bras, ses hoquets et ses reniflements comblant le silence de plomb régnant jusqu'à présent dans le cimetière.  Je frotte son dos de haut en bas du plus calmement dont je suis capable, tentant de cette façon de lui transmettre ce calme.

"Tu v-vas rester a-avec m-moi?"

"Je te le promets. Ce n'est que le début mon coeur."



My boyfriend, his dad and I [L-S]Where stories live. Discover now