5,6

7.8K 574 89
                                    

"Tu réussiras à calmer tes pulsions surprotectrices?"  Je murmure en réussissant enfin à trouver une feinte pour m'approcher de lui. "Je ne veux pas mourir étouffé."

"Je t'aime." Il hoche la tête comme s'il s'agissait d'une vraie réponse et je ne peux m'empêcher de lui sauter dans les bras, sa présence m'ayant bien trop manquée. Ses bras s'enroulent autour de mon corps et il me serre contre moi comme si sa vie en dépendait. "Je suis désolé Louis."

"Je sais."

Et c'est comme ça qu'on s'est réconciliés une nouvelle fois, en une simple étreinte et des mots doux. Parce qu'on en avait besoin autant l'un que l'autre.

*

"Londres est magnifique." Je m'extasie alors que nous traversons Hyde Park, nos doigts entrelacés. "Bien qu'il y est beaucoup trop de pigeons à mon goût."

"Le travail a des bons côtés parfois." Il pouffe en regard nos mains liées avant de reporter son regard sur moi. "Les voyages d'affaires sont assez cool surtout quand on y va avec son fiancé."

"Serais-tu entrain de flirter avec moi?" Je questionne en ajustant le col de mon trench-coat beige à l'aide de ma main libre.

"Peut-être bien." Il hausse simplement les épaules, me faisant pouffer en secouant d'une façon incrédule ma tête. "Je pensais qu'il était peut-être temps de t'acheter une bague non? C'est bien beau de dire à tout le monde que nous sommes fiancés si il n'y a pas de preuves matérielles."

"Et si je ne voulais pas que les gens le sachent?" Je tente de plaisanter mais j'arrête immédiatement en voyant son air s'endurcir. "Je plaisante Harry, relax le vieux."

"C'est vrai que c'est vraiment marrant, je n'avais pas fait attention."

"Idiot."

"Même un vieux comme moi ne dit plus ce genre d'insultes."

Je roule des yeux en le poussant loin de moi, éclatant de rire à son air dépité et je raccroche nos doigts ensembles. Il me sourit et j'apporte sa main à ma bouche, lui faisant du baise-main et le faisant rougir.

"Je réussis à faire rougir un homme trentenaire? C'est bon à savoir non?"

"Enfoiré."

"C'est quel genre de bagues que tu veux?" Il reprend, soudainement sérieux en me traînant vers la sortie la plus proche du parc. "Parce qu'il en existe des centaines."

*

Seul dans Londres le soir.


J'avoue que cette description pourrait faire un bon roman (a/n: mdr j'me donne des idées c': ) mais là, c'est plus flippant qu'autre chose. Je regarde sans cesse le nom des rues mais il m'est impossible de me repérer. Impossible de trouver le restaurant qu'il m'a indiqué, l'endroit où il m'attend avec ses collègues de boulots pour que l'on fête l'anniversaire de leur boîte où un truc du genre. Je n'en sais trop rien. Bien que je ne comprenne pas vraiment l'intérêt de faire ça aussi tard.

"Bordel elle où cette putain de rue de merde!"

"Salut?" Je me retourne pour voir un garçon d'à peu près mon âge me regarder  les sourcils froncés en une fine ligne. "Tu es bourré ou c'est dans tes habitudes de te parler tout seul?"

"Non." Je secoue négativement la tête, riant légèrement. "Je cherche un restaurant asiatique."

"Un restaurant asiatique? Sois plus précis, il y en a des centaines ici."

"Je ne sais même pas le nom, Panda's Cooking ou quelque chose comme ça."

"Panda's Kitchen?"  Il me propose en éclatant d'un rire franc, me faisant glousser encore un peu. "Tu me fais rire, je peux t'y accompagner si tu veux."

J'hoche la tête, me disant que j'ai le choix entre rester perdu ou accepter de suivre un inconnu. 

"Je m'appelle Josh au passage."


My boyfriend, his dad and I [L-S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant