3,6

10.1K 706 88
                                    

"Est-ce que c'est ce que je suis entrain de faire?"

Il secoue la tête de gauche de à droite, me regardant comme si j'étais fou, bien qu'il est l'air vraiment inquiet tout de même, sûrement inquiet parce qu'il a peut-être peur que je ne m'en aille.

"Non Louis." Sa main vient se loger dans le bas de mes reins, son regard encré dans le mien. Son air est sans doute l'air le plus sérieux que je n'ai jamais vu sur son visage. "Tu ne détruis pas notre famille juste en tombant amoureux de moi. Il l'a détruit en ne comprenant pas le fait que l'amour à son âge et une chose éphémère qui peut se briser à tout moment."

"J'ai presque son âge." Je souris faiblement, tentant de lui mettre en tête que je ne suis pas totalement un adulte.

"Tu crois que le nôtre aussi sera éphémère?"

"On souhaite le meilleur mais on s'attend au pire." (NDA: FOREVER YOUNG EN FOOORCE) "Rassure-toi, je ne te quitte pas, mais je dis juste que je ne sais pas exactement ce qu'est le véritable amour."

"Les gens racontent que c'est une personne avec laquelle tu te sens bien, une personne qui te donne l'impression d'être la chose faisant battre ton coeur. Une personne pour qui tu serais prêt aux plus grandes folies si elle te les demandait. Une -"

"Tu as déjà ressenti ça?" Je le coupe nonchalamment, la description qu'il était entrain de donner sonnant beaucoup trop réelle. 

"Oui." Son sourire se fane et il passe une main tremblante à travers ses cheveux déjà en pagaille. "Pour la mère de Noah."

Je perds à mon tour mon léger sourire en me souvenant qu'il avait déjà été marié et qu'il avait donc déjà aimé une autre personne que moi. Peut-être l'avait-il même aimée plus fort encore que ce qu'il ressentait actuellement pour moi? Et si elle lui manquait?

"C'est fini," il enchaîne, répondant à ma question intérieure, "comme quoi les choses que les gens racontent sont des putains de clichés." Il poursuit en reposant ses yeux sur moi. "Je t'aime Louis, je ne veux plus retourner avec elle, je ne veux même plus aller avec quelqu'un d'autre. Je veux rester avec toi, mettre enfin un nom sur ça, sur ce véritable amour que tout le monde raconte mais que personne n'a jamais su décrire."

L'espace entre nous est devenu beaucoup trop insupportable pour moi, son souffle qui se mélange au mien et qui me rappelle à chaque fois les nuits mouvementées que nous avons partagées et qui surtout, me conforte dans le choix que j'ai fait entre les deux Styles.

Je pousse mon visage vers le sien, plaquant mes lèvres sur les siennes et l'embrassant tellement rudement, que j'en viens à ressentir ce petit étourdissement dû au manque d'air. Je m'approche encore plus de lui, ayant besoin de ressentir son corps contre le mien. Pas juste une envie, mais un besoin irrévocable. J'étais entrain de tomber amoureux d'Harry Styles, comme une gamine de douze ans tombe amoureuse de son nouveau t-shirt à la mode, j'étais amoureux de lui. Son sourire ne fait qu'accroître alors que je m'éloigne de lui, récupérant mon souffle. 

"Je crois que les gens disent des conneries à ce sujet," il chuchote, ses yeux ancrés dans les miens, " parce qu'on doit tous faire nos propres expériences."

My boyfriend, his dad and I [L-S]Where stories live. Discover now