1,7

14.2K 921 89
                                    

"Oh?" Je répète pas très certain d'avoir bien entendu et malgré les larmes qui me submergent de plus belles. Je n'ai pas fait tout ça pour rien tout de même? "Ha-Harry?"

"Tu n'aurais pas dû le quitter Louis.."

"Pa-Pardon?" Je m'étouffe presque avec mes sanglots, m'éloignant de lui et plantant mon regard dans le sien.

"Regarde dans quel état ça te met. Tu n'aurais pas dû le quitter. On aurait simplement pu continuer notre relation telle qu'elle était, tu ne crois pas?" Il prend une grande inspiration tandis que ses doigts courent de haut en bas sur ma joue. "Je n'aime pas  me dire que tu pleures par ma faute."

"Ce n'est p-pas de ta f-faute."  J'articule tant bien que mal, tentant de paraître encore moins brisé que je ne le suis déjà. "Ha-Harry."

"Je pense vraiment que tu devrais prendre tes distances. Peut-être simplement pour ce soir, mais tu dois prendre du recul sur ce qu'il s'est passé. Et faire ton choix."

"Je-J'ai déjà f-fait mon ch-choix!"

"Non tu ne l'as pas fait Louis." Il secoue négativement la tête en me lançant un regard qui se veut désolé mais, concrètement, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ses regards désolés? "S'il te plaît, réfléchis-y. Pour moi Louis."

"C'est tout ce que tu voulais hein?" Je crache, ayant réussis à canaliser ma tristesse ou bien réussis à la transformer en colère, j'en sais trop rien. " Me faire rompre avec ton fils parce que tu ne m'aimes pas depuis le début? C'est ça le truc n'est-ce pas?"

"Quoi?" Il s'exclame, ses mains prenant presque immédiatement mon visage en coupe. "N'ose même pas penser un truc pareil. Je veux simplement être certain que tu fasses le bon choix."

"Je le ferais. Je suis sûr de ce que je veux Harry, je n'ai pas besoin d'un truc de ce genre pour savoir ce que je veux vraiment, je n'ai plus quatre ans."

Son regard vert émeraude me sonde de haut en bas puis s'arrête pour se planter droit dans mes pupilles, elle brillent d'une lueur dont je ne les avais jamais vues briller auparavant et je sais ce que je dois faire.  Il m'incite presque à le faire j'ai l'impression alors je ne me fais pas prier plus longtemps pour connecter nos lèvres ensemble, faisant entrer mon corps en contact avec le sien presque aussi tôt et je me laisse fondre dans ses bras.

Mes mains descendent autour de sa taille tandis que les siennes encadrent toujours mon visage. Il a un sourire tellement éclatant sur son visage que je me sens obligé de tracer le contour de ses lèvres à l'aide mon index et je devine que mon sourire doit être probablement le reflet du sien et je trouve ça bizarre qu'un type puisse réussir à me faire pleurer puis sourire la minute d'après.

"Peut-être que je pourrais prendre mes distances à partir de demain?" 

----

OK C'EST COURT MAIS J'AI DU DORMIR 2 HEURES CETTE NUIT ET VOILA QUOI MDR LOL :/

My boyfriend, his dad and I [L-S]Where stories live. Discover now