7,1

6.2K 512 39
                                    

a/n: VRAIMENT LISEZ CE CHAPITRE AVEC APOLOGIZE DES ONE REPUBLIC

*

"Trou du cul."

"Abruti-"

"Ok." Il sourit en picorant mes lèvres, me faisant gémir contre sa bouche. "Mais là tout de suite, tais-toi. Noah dort encore."

"Tu vas lui avouer un jour?"

"Non." Il hausse les épaules en attrapant la tartine beurrée posée dans son assiette. "Comment tu réagirais toi si l'homme qui t'a élevé t'annonce du jour au lendemain qu'il n'est pas ton père? Qu'il est juste ton oncle?"

"Je serais plus qu'énervé j'imagine. Je le détestera-"

"Exactement, c'est ça que je tiens absolument à éviter. Il l'un des derniers souvenirs qui me relient d'une certaine manière à mon frère." Il m'interrompt en soupirant longuement. "Je ne fais que le protéger j'imagine."

Un bruit sourd provenant du couloir nous fait tous les deux sursauter et je pense que lui et moi comprenons au même moment ce qu'il s'est passé. Il laisse échapper un hoquet d'horreur et je lui lance un regard compatissant alors qu'il se lève en marchant vers la porte de la cuisine. 

"Je pense que me rendre énervé en me disant la vérité aurait été mieux que je ne l'apprenne de cette façon." Je peux entendre la voix de Noah depuis là où je suis et je ne tiens pas à bouger, tenant à les laisser régler ça entre eux. "Je te haie."

Et lorsque la porte d'entrée claque dans un son horriblement déchirant pour mon coeur, je vois mon fiancé, en larmes, au seuil de la cuisine.

"Je-Je l'ai p-perdu lui aussi."

*

Nous sommes enlacés dans notre lit depuis des heures mais je ne les ai tout de même pas comptées, ce serait bien trop irrespectueux envers Harry. Je me dois d'être là pour lui. Je l'étais pour la mort de sa mère, je le serai aussi jusqu'à ce que Noah revienne à la raison.

Soudainement, Harry lève sa tête baignée de larmes vers moi en m'adressant un regard de chiot perdu.

"Je crois qu'il aimerait vraiment parler à quelqu'un."

"Tu suggères un psy?" Je questionne en fronçant les sourcils.

"Non."

"Je ne comprends pas vraiment."

"Parle-lui toi."

J'écarquille mes yeux de la manière la moins élégante qu'il soit et il me lance une nouvelle fois des yeux suppliants. Il se serre contre moi, ses bras passés autour de mon dos me pressant un peu plus contre lui.

"Lou, s'il te plaît."

"Je ne suis même pas certain qu'il accepte de m'écouter bébé."

"Mais s'il te plaît." Il pleurniche contre mon cou, ressemblant plus à  un enfant capricieux qu'à un adulte en détresse. "Tu es la seule personne que je connaisse capable de le faire."

*

Et c'est après des supplications répétées et une fellation que j'ai accepté cette connerie. Mais si ça peut rendre Harry heureux à nouveau, je ferai même le tour du monde à la recherche du sceau de pièces d'or aux pieds d'un arc-en-ciel.

Noah est assis en face de moi, ses yeux rivés sur un thé aux fruits rouges ou à la menthe, je ne sais plus exactement.

"Noah.. Tu sais qu'Harry est désolé."

"Tu le savais toi?" Il demande au bout de quelques minutes, son regard voyageant vers mes yeux bleus. "Tu le savais qu'il n'était pas mon père?"

"Il a commencé à m'en parler un soir où je dormais chez toi.." Je marque une pause en jouant nerveusement avec ma lèvre. "Quand on était encore un couple."

"Oh. Pourquoi est-ce que ma vie est si pourrie Louis? Qu'est-ce que j'ai fait de mal?" Il glapie, comme s'il ne voulait pas vraiment entendre ce que lui-même disait. 

"Tu es vraiment une personne formidable Noah, ce n'est pas une vie pourrie, seulement une mauvaise phase."

"Tu as d'autres conneries de ce genre à me sortir? Tu m'as quitté, ça suffit à dire que tu me mens."


My boyfriend, his dad and I [L-S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant