6,2

7K 527 32
                                    

Alors que je passe la porte de notre appartement, je me cogne contre Harry qui attendait patiemment les bras croisés sur son torse dans le hall d'entrée. Peut-être même bien trop patiemment.

"Pourquoi est-ce que tu continues encore à traîner avec lui? Il n'est pas d'une bonne influence pour toi et je le sais."

"Harry, Noah vendait de la drogue et juste parce que Zayn et moi en consommions, tu ne l'aimes pas?" Je marmonne en posant un regard vide sur lui, ne tenant vraiment pas à me prendre la tête avec lui.

"Ouais." Il répond simplement en haussant les épaules, "je ne veux pas d'un mari drogué."

"Tu devras te faire au fait que je traîne avec lui car il est mon meilleur ami."

"On verra."

Je passe devant lui sans même lui adresser un coup d'œil ou un mot et je m'enferme dans ma chambre, trouvant son comportement excessif envers Zayn. Je sais me défendre et je sais aussi ce qui est bien pour moi, le pakistanais ne réussira jamais à m'embobiner dans l'une de ses combines et Harry le sait. J'en viens presque à me demander s'il me fait réellement confiance et tout le monde sait que la confiance est la base d'une relation durable.

*

"Tu n'as pas faim?" J'entends à travers la porte et je secoue silencieusement la tête, bien qu'il ne puisse pas me voir. "Lou.."

"Laisse-moi tout seul."

Je savais très bien qu'il ne m'écouterait pas et je ne peux retenir mon sourire trop longtemps en le voyant pénétrer dans la pièce à peine éclairée.

"Moi qui pensais que tu me boudais."

Il s'allonge à mes côtés sur le matelas, entourant ma taille de ses bras et posant par la suite son menton sur mon épaule, son souffle se mélangeant au mien alors que je tourne légèrement la tête.

"Je suis désolé, vraiment."

"Je veux simplement que tu me laisses voir Zayn.." Je murmure en recouvrant ses mains par les miennes. "C'est mon meilleur ami depuis la fin du collège Harry et je ne veux pas m'éloigner de lui juste parce que tu ne l'apprécies pas."

"Promets moi simplement que tu ne toucheras plus à cette merde."

"Promis."

"Alors ça va." Je laisse échapper un petit cri de victoire sortir de ma gorge et je l'entends pouffer derrière moi. "Mais ne compte pas sur moi pour être ami avec lui."

"Je n'y pensais même pas."

"Tu viens manger? J'ai fait des lasagnes."

Nous nous levons dans un mouvement synchronique et ses doigts se lient aux miens alors qu'il nous traîne jusqu'au salon où deux assiettes remplies de nourritures sont posées sur la table basse devant la télévision allumée.

"Tu veux regarder un film?" Il questionne en lâchant ma main, se dirigeant vers l'armoire où sont stockés tous nos DVD. "Lequel? Peter Pan? Je ne l'ai pas vu depuis un long moment, c'était le film favori de Noah et je-"

"Ouais," je le coupe gentiment, "Peter Pan me semble être un bon choix."

*

La première chose que j'entends en me réveillant ce matin-là, sont des gémissements provenant d'une pièce autre que la chambre. Je fronce les sourcils en m'étirant et je me lève afin de découvrir d'où les sons proviennent.

"Bordel," j'entends un peu plus fort en m'approchant de la salle de bain, "Louis, putain."

Tellement la situation m'est étrangère, j'ai l'impression d'avoir été envoyé dans le corps d'un autre mais il me semble que ce n'est pas le cas parce qu'en ouvrant la porte, la scène la plus érotique du monde sans doute, s'offre à moi: Harry appuyé contre le mur de la douche, le corps trempé par l'eau coulant du pommeau de douche et sa main faisant des vas-et-viens sur son sexe, lui

My boyfriend, his dad and I [L-S]Where stories live. Discover now