5,9

7.4K 549 77
                                    

a/n: MERCI LA FICTION EST CLASSEE 5èME OMG PTDR Y AVAIT MA MAMAN À CÔTE ET J'AI DANSE EN MODE SASSY QUEEN PTDR :/ SHOUTOUT À CoffeTheaCup PARCE QU'ELLE EST ADORABLE ET QUE SES COMMENTAIRES SONT TROP CHOUX PTN.

*

La soirée est passée  beaucoup plus vite que je ne l'aurais imaginé considérant le fait que nous sommes à présent assis sur un banc, sur une place dont j'ignore toujours le nom mais qui est calme. Presque beaucoup trop calme pour être d'une quelconque manière que ce soit liée à Londres.

"On doit trouver une date pour fixer le mariage et nous occuper des préparatifs." Il brise le silence apaisant qui s'était peu à peu installé entre nous. "Je n'en peux plus d'attendre."

Je ne réponds pas et à la place, me contente d'hocher la tête en me mordant d'une façon nerveuse ma lèvre inférieure. Je me mets sans raison à jouer avec mes doigts et mon regard se rive sur ces derniers, lui causant de se tourner vers moi.

"Louis? Tout va bien?"

"J'ai peur." Je chuchote en prenant pourtant  une grande inspiration mais rien n'y fait parce que ma trouille me paralyse toujours. 

"Peur?" Il répète, comme de la réticence dans sa voix.

"Ouais. Je t'aime n'en doute pas," je prends mon visage entre mes mains en réfléchissant aux bons mots, "j'ai juste peur de ne pas savoir comment gérer la période après-mariage et je t'avoue que ça me fait paniquer à l'avance de ne pas savoir dans quoi nous nous embarquons."

"Il fallait me le dire plus tôt," son bras s'enroule autour de mes épaules, me rapprochant de lui. "Je ne suis pas un sans-coeur, j'allais forcément te laisser le choix mais surtout, écouter tes craintes."

"Vraiment?" 

"Je ne suis pas un monstre."

Je me sens complètement idiot en ayant seulement pu penser une seule seconde qu'il aurait pu ne pas en être autrement que de cette façon là.

"Combien de nuits ça prend de compter les étoiles?" Il murmure en nouant nos doigts ensembles et je ne peux m'empêcher de sourire en sachant très bien où il veut en venir.

"C'est le temps que ça prendrait pour réparer mon coeur." J'enchaîne en me souvenant des paroles de la chanson que j'avais lu dans son carnet secret.

"Oh bébé j'étais là pour toi," Il tourne nos visages afin qu'ils se fassent face, "tout ce que j'ai toujours voulu est la vérité."

"Combien de nuits as-tu souhaité que quelqu'un resterait?"

"Allongé, éveillé, espérant qu'ils soient okay," il mord dans sa lèvre en bloquant son regard sur les miennes et je continue.

"Je n'en ai jamais compté aucune des miennes, si j'essayais, je sais que ça se ressentirait comme une infinité."

"Tu te souviens des paroles." Il commente en libérant sa lèvre inférieure d'entre ses dents. "Bien-sûr que oui tu t'en souviens, tu m'as piqué mon journal une centaine de fois au moins sans que je ne le sache."

"Comment le sais-tu?"

"Noah ne t'aime vraiment plus. Il te balance sans soucis."

"Mais ça ne changera jamais rien."

"Jamais."  Il approuve en faisant son chemin jusqu'à ce que nos bouches soient scellées et que ses mains descendent autour de ma taille.

"Tu devrais lui dire la vérité." Je chuchote alors que nous nous séparons atrocement lentement. "Je suis certain qu'il comprendrait."


My boyfriend, his dad and I [L-S]Where stories live. Discover now