EXTRA: NOAH'S P.O.V

6.1K 475 9
                                    

Say you'll remember me, 

standing in a nice suit,

 staring at the sunset, babe. 

Say you'll see me again

 even if it's just in your wildest dreams.

*

(a/n: cela se passe avant que Noah ne découvre la relation qu'entretient Louis avec Harry)

*

Je ne suis pas bête, je sais que Louis me cache quelque chose. Depuis que lui et mon père se sont rencontrés, c'est comme si je n'existais plus et ça me fout la rage. Je sais que je ne devrais pas, mais j'ai la haine contre mon père parce qu'il m'enlève la meilleure chose qu'il ne me soit probablement jamais arrivée: Louis.

"Est-ce que tu pourrais au moins faire semblant de m'écouter quand je te parle?"

Louis souffle d'exaspération en relevant son regard de son téléphone portable pour le poser sur moi. Je vois bien qu'il ne voulait même pas me calculer et ça me rend en quelque sorte triste, vraiment.

"Je te regarde, parle-moi maintenant."

"Est-ce que tu serais d'accord pour m'accompagner au cinéma ce soir?" Je demande en rougissant, ne tenant pas à me prendre un refus. "J'ai vraiment envie de passer du temps avec toi et je-"

"Ouais." Il me coupe nonchalamment, "pas de soucis."

"Merci."

Il me lance un rapide sourire avant de se concentrer à nouveau sur son portable et je ne peux juste plus le supporter. Je me lève du fauteuil sur lequel j'étais jusqu'à présent assis pour marcher jusqu'à lui et m'asseoir sur ses cuisses, me foutant complètement de son avis. 

J'attrape son visage entre mes mains et je le tire vers le mien, pressant furieusement mes lèvres contre les siennes, ne supportant pas comment nous nous sommes éloignés depuis peu. Je sais que ses yeux sont encore ouverts, sous le choc mais je m'en fous pas mal, j'ai besoin de sentir qu'il est toujours à moi en quelque sorte et c'est la seule façon que je connaisse pour le faire.

"Noah!" Il me repousse avec quelques difficultés cependant, ses lèvres commençant à enfler face à l'intensité du baiser. "Arrête ça!"

"Pourquoi ne me laisses-tu pas te toucher Louis?"

Même moi je perçois ce mélange de tristesse et de désespoir qui s'est glissé dans ma voix, me causant de me mordre la lèvre de frustration tout en évitant son regard. Un regard qui je sais, ne serait que reproches et haine.

"Parce que je ne suis pas de la meilleure humeur possible aujourd'hui Noah."Il marmonne en passant tout de même ses bras derrière mon dos, m'approchant de lui. Je ne peux retenir un petit sourire. "Pardon bébé."

"Ce n'est rien. Je peux l'encaisser parce que je t'aime."

"Je t'-"

"Noah! Je dois te parler."

Je maudis mon père à ce moment-là et je crois que c'est en voyant le regard presque soulagé de Louis que j'ai commencé à me douter de quelque chose à leur sujet.




My boyfriend, his dad and I [L-S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant