3,8

9.1K 685 37
                                    

Un bruit sourd résonne dans l'appartement et j'ouvre d'un seul coup les yeux en lançant par la suite un rapide coup d'oeil sur le radio-réveil. Seize quarante. 

Je pousse un long soupir, me demandant comment est-ce que j'ai réussi à dormir pratiquement toute la journée sans même me réveiller une seule fois. Peut-être suis-je mort et je suis en ce moment même dans un monde parallèle? Je secoue ma tête de gauche à droite, sortant de mon esprit tout le tas de conneries qui y est stocké. Un grognement me parvient légèrement audible depuis le salon ou bien la cuisine, aucune importance, et je sors avec précaution de sous les couvertures. Ne tenant pas à laisser un inconnu pour l'instant seul chez moi.

"Qui est là?"

Je passe la porte de la cuisine pour découvrir Harry derrière les fourneaux, l'air renfrogné il se tourne vers moi, essuyant ses mains sur le tablier qu'il avait attaché autour de sa taille, me faisant sourire tel un gamin.

"J'ai pris mon après-midi pour rester avec mon petit-ami et lui, il dort comme un bébé."

J'éclate de rire, sans raison particulière, je sais juste que j'ai envie de rigoler. Le bouclé me regarde en fronçant les sourcils, bien qu'un léger sourire soit dessiné sur ses lèvres, il ne semble pas vouloir le laisse paraître.

"Je ne prendrais pas mes après-midi tous les jours Louis et le seuls jour où j'ose le faire, tu n'es même pas là."

"Je suis sincèrement désolé." J'avance vers lui en avançant ma lèvre-inférieure, lui montrant que moi aussi ça m'attriste énormément. "Tu aurais dû me réveiller."

"Tu étais trop mignon pour que je ne le fasse."

Mon sourire semble s'agrandir encore plus et il me sourit en retour, se retournant vers le plan de travail et se remettant à sa tâche. Je m'approche encore plus de lui, entourant sa taille de mes bras et posant ma tête sur son épaule, me collant encore plus contre son corps musclé.

"Qu'est-ce que tu fais ?" Je demande en soufflant sur sa nuque, mes doigts traçant des cercles à travers le tissu de son sweat-shirt.

"Je prépare le dîner."

"On pourrait aller manger en ville non?"

Il arrête de couper les morceaux de viandes et semble se concentrer sur ce que je lui dis. J'embrasse la peau de son cou en attendant de recevoir une réponse quelconque.

"J'ai fait tout ce travail pour rien?" Il geint en se retournant dans mes bras, ses mains agrippant le rebord du meuble derrière lui.

"On congèle et demain, on décongèle. Ce n'est pas si compliqué?"

"Tu m'énerves."

"Alors, ça veut dire oui?"

Il pouffe en hochant positivement la tête, me causant de sauter hors de sa portée en criant de joie, comme si c'était une telle victoire. Je cours à nouveau jusqu'à lui, lui embrassant la joue en souriant toujours.

"Je vais prendre une douche et ensuit-"

"Calme-toi Lou." Il me coupe en riant, attrapant mon visage entre ses mains. "Je peux venir? Je n'ai apparemment plus besoin de cuisiner."

*

Mon dos claque durement contre les carreaux trempés de la paroi de la douche tendis que sa bouche glisse le long de ma clavicule, sa main pompant sur mon sexe, me causant de gémir encore plus fort. Je donne un coup de bassin, le priant silencieusement d'aller plus vite, mes yeux s'accrochant à ses prunelles vertes.

"Harry." Mon murmure se perd dans le son que produit le jet de la douche s'écrasant sur le sol. Sa bouche se fait à présent beaucoup plus rude sur ma peau et cris de plaisir. "Continue par p-"

Je suis interrompu par ses lèvres se mouvant contre les miennes, sa langue partant directement à la recherche de la mienne. Je passe de façon tremblante mes bras derrière sa nuque, le rapprochant énormément de moi, tellement qu'il a du mal à continuer ses vas-et-viens avec sa main et je m'en fous, j'aime le sentir près de moi.

"Je t'aime." Il chuchote dans les seuls moments où nos lèvres sont séparées. "Je t'aime tellement."

Je ne peux pas répondre parce que ces moments sont rares et courts et qu'ils ne durent jamais trop longtemps parce qu'il semble avoir autant besoin de moi, que moi j'ai besoin de lui. 


My boyfriend, his dad and I [L-S]Where stories live. Discover now