5,4

7.7K 625 26
                                    

"Je-Je pensais que-"


"Je sais." Il me coupe en riant toujours, me faisant rouler des yeux. "J'ai simplement voulu voir si tu allais tenir le coup face à mes propos."

Je ne flanche pas, j'ai toujours les yeux rivés sur lui, tenant à lui extirper des choses qu'il garde enfouies au fond de lui alors que j'ai besoin des les entendre pour savoir qu'il tient à moi. Bien que je n'en doute pas totalement non plus, voir pas du tout. Bon d'accord, j'ai seulement envie de les entendre.

"Arrête de me regarder comme ça." Je ne baisse pas mes yeux, et il balade les siens loin de moi. "Louis!"

"Quoi?" Je questionne d'une voix se voulant innocente alors que je le dévore du regard, ne pouvant tout simplement pas m'en empêcher. 

"Arrête de me regarder comme ça!" Mais je ne lui obéis pas et je me mords la lèvre en secouant négativement la tête. "Bon d'accord j'étais jaloux et je le suis toujours! Arrête maintenant!"

Je souris en voyant que même malgré notre différence d'âge, j'arrive à le rendre mal à l'aise. Je lui tapote la joue, obtenant une grimace de sa part alors qu'il quitte l'appartement en laissant la porte encore ouverte derrière son passage. Je ne m'en préoccupe pas parce que je sais qu'il ne sera pas long et que dans quelques minutes il sera de retour alors je vais m'installer dans le salon. 

Je ne réalise même pas qu'inconsciemment, mes pensées dévient sur mon avenir et que je n'ai aucune idée de ce que je ferai dans deux ans ou bien même dans trois mois. À quoi est-ce que je pense? Qu'Harry est un multi-milliardaire? Que son devoir est de m'entretenir et qu'il le fera toute sa vie? Non! Bien-sûr que non! Harry est un être humain qui travail pour être payé à la fin du mois et bien qu'il gagne aisément sa vie, dans quelques temps peut-être que ça ne sera plus le cas et je dois à mon tour rapporter de l'argent à la maison pour l'aider. 

"Tu réfléchis à quelque chose d'intéressant? Du genre, comment m'aider à rendre mon sexe beaucoup plus léger après que tu m'ais excité?"

"Non." Je tourne la tête vers lui, appuyée contre le dossier du canapé. "Un truc  beaucoup plus banal du genre quel genre de boulot je pourrais faire."

"Oh."

Il marmonne en s'asseyant à mes côtés, son bras se passant autour de mes épaules alors qu'il force nos regards à se connecter, histoire qu'il y est tout de même une connexion, même infime, entre nous.


"Tu n'es vraiment pas obligé de trouver un emploi dans les semaines à venir Louis, tu dois prendre ton temps et tu le sais."

"Bien-sûr que j'en suis au courant mais je ne me fais vraiment plus à l'idée que tu t'occupes de moi de cette façon, j'ai presque l'impression d'être une prostituée."

"Louis, nous sommes fiancés. C'est mon devoir de t'entretenir."

"Non!" Je m'écarte brusquement de lui, brisant donc notre contact par la même occasion. "Justement non! Ce n'est justement pas ton boulot de faire ça! Je ne veux plus vivre comme ça Harry!  J'en ai marre de passer mes journées à traîner sans rien faire de précis à t'attendre pendant que toi tu es au travail! Les journées sont beaucoup trop ennuyeuses sans toi!"

Voyant totalement un manque de réaction de sa part, je croise mes bras sur mon torse en laissant mes yeux divaguer dans la pièce.

"Parfois j'en viens à me demander lequel de nous est le plus âgé."



My boyfriend, his dad and I [L-S]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें