2,2

12.8K 873 120
                                    

"Noah! Non ne la fait pas courir aussi  loin!"

Je cris au bouclé en tentant tant bien que mal de le retenir. Il s'est mis en tête de me reconquérir et je dois avoue, qu'il s'y prend plutôt bien. Il a même accepté de m'accompagner à un match de football le week-end prochain. Il court devant la chienne de mes petites-sœurs, se retournant rapidement pour me tirer la langue.

"Noah s'il te plaît! Missy viens ici!" 

J'appelle la labrador qui, a vraiment l'air de se soucier de moi.  Je roule des yeux en sentant mon téléphone vibrer dans la poche de mon jogging.

*

From: Harry.

>J'ai le droit de venir chez toi ce soir?

*

Je ne prends même pas la peine de lui répondre, ayant décidé de me consacrer à une relation saine avec mon ex-petit-ami qui va, si les choses continuent ainsi, redevenir mon copain officiel. Je ne veux pas sortir avec lui. Le seul avec qui je veux bâtir quelque chose est son père, mais je ne sais que trop bien que cette relation ne mènera nulle part.

"Bébé, qu'est-ce que tu fais?" Noah demande en revenant vers moi, ayant enfin décidé d'attacher  la chienne à sa laisse. "Avec qui tu parles?"

"Je ne parle à personne." Je roule des yeux en rangeant mon portable.

"Tu fais quelque chose de spécial ce soir?"

"Je me repose." Je lui souris en remettant une mèche de ses cheveux en place. "Tu avais une meilleure idée? Si c'est le cas, je suis désolé Noah."

Je ne sais pas ce qu'il me prend mais j'ai comme la sensation qu'Harry va venir quoique je lui dise et bien que je me persuade du contraire, j'ai envie de le voir. J'ai encore plus envie de le voir que je n'ai envie d'avoir une relation stable avec un adolescent.

"Tu vas voir ce fameux type?" Il questionne, l'air déçu en détournant le regard sur la chienne qui secoue joyeusement la queue. (NDA: par pitié gardez vos idées)

"Non, je reste chez moi, je vais probablement voir Niall mais c'est tout. Crois-moi Noah."

"Je t'aime Louis.."

Je n'aime pas quand il me dévoile ses sentiments comme ça parce que je ne lui réponds jamais que je l'aime aussi. Je ne veux pas lui mentir et il le sait. J'ai l'impression de passer pour un tel connard et je sais que c'est ce que je suis en réalité. Un gars qui tombe amoureux de la mauvaise personne et qui donne de l'espoir à la personne qui l'aime en retour. Un triangle à moitié ouvert.

____

Missy aboie depuis plus d'un quart d'heure plantée devant la porte d'entrée. Ce genre de trucs rendant le plus peureux des humains complètement paranos. J'en fais parti je crois. Je suis caché sous les couvertures, ignorant les coups de sonnettes à répétition. Bordel, pourquoi est-ce que j'ai accepté d'aller voir ce film d'horreur cet après-midi?

"Missy!" Je geins bruyamment, "tais-toi!"

Elle se tait et j'ose enfin aventurer mon visage hors des couvertures, mon regard s'accroche immédiatement à celui vert émeraude d'Harry et je pousse un grognement rageur.

"C'est une blague?" Je cris en sautant hors du canapé, vraiment hors de moi. "Depuis quinze minutes je manque de mourir étouffé parce que la chienne a peur de toi? Tu te fous de qui là? Tu ne pouvais pas tout simplement entrer comme toute personne civilisée?"

"Je serais entré, tu m'aurais fait la morale sur le fait que je me crois chez moi." Il roule des yeux en s'approchant de moi tandis que je me recule en le fusillant du regard. "Je t'ai déjà dit à quel point t'étais sexy quand tu es énervé?"


My boyfriend, his dad and I [L-S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant