2,4

11.9K 834 221
                                    

On se détache en sursautant et je pousse un cri de surprise en découvrant Zayn dans le hall d'entrée. (NDA: j'ai trop rigolé en voyant vos commentaires :3 ).

"La prochaine fois, tu fermes la porte mon gars, ta chienne s'est barrée dans les escaliers."

Le Pakistanais m'annonce en riant et je pose mes mains sur le torse d'Harry, le poussant sur le canapé et je me lève en courant presque, maudissant ce type de m'avoir fait perdre mes moyens et de m'avoir fait complètement oublier le fait que j'avais un animal chez moi.

"Louis? Pourquoi Missy était dans la rue?"

Merde putain. Mon sang se fige dans mes veines en voyant la chienne entrer dans l'appartement, tenue au collier par Noah.

"P-papa?" Il bégaie, en remarquant son père à moitié allongé sur le canapé."Qu'est-ce que tu fais ici?"

"Louis m'a appelé parce qu'il avait besoin de parler. Je crois que c'est ce que les amis font, ils s'écoutent parler entre eux."

Je ne peux m'empêcher de ricaner nerveusement, mon probable amant et ma relation pas encore définie dans la même pièce. Mon meilleur ami est parti et j'ignore encore ce qu'il faisait là. Serait-il possible qu'il ait vu Noah arriver de sa fenêtre et que donc, il soit venu me prévenir ? Si c'est le cas, j'irais lui acheter des joints. Il les a mérités.

"Depuis quand est-ce que tu es ami avec mon père ?" Noah butte sur les derniers mots en me fusillant du regard.

"Depuis que l'on va courir ensemble. Tu sais, ça rapproche quelque peu."

"Tu te le tapes c'est ça?"

"Quoi? Noah commen-"

"Oui." J'interromps Harry en roulant des yeux. "Bien-sûr, je vais coucher avec un mec de 30 ans. Pourquoi pas après tout."

"Pas la peine de te foutre de moi." Noah me crache presque à la gueule. "T'as qu'à dire que ce n'est pas vrai que et je te croirais."

"Pourquoi tu es là ?" Je finis par demander après un silence assez pesant.

"Même moi je me le demande."

Il hausse les épaules et me regarde intensément, j'ai presque l'impression que c'est les yeux d'Harry qui me regardent. Je détourne le regard, ne tenant pas à m'y perdre plus longtemps. Le plus jeune des Styles me lance un regard déçu et je sais qu'il ne me croit pas. Je pourrais lui dire tout ce que je voudrais et je sais qu'il ne me croira en aucun cas. 

Il sort de l'appartement en prenant grand soin de me bousculer au passage. Gamin, je ne peux m'empêcher de penser. Mais je ne peux lui en vouloir, découvrir que son ex sort avec son propre père doit vraiment être un coup dur. À moins qu'il ne se doute vraiment de rien? J'espère vraiment que la deuxième option est la réelle.

"Louis?"

 Je me tourne vers Harry qui me dévisage avec tout..l'amour ? Ouais, avec l'amour que j'ai besoin de ressentir. Je me doute à ce moment-là que la relation la moins saine pour mon avenir est aussi celle dont je rêve depuis que je suis en âge d'avoir ce genre de désirs.

"Tu m'en veux?"

"Non."  J'hoche négativement la tête, accompagnant mes paroles. "Non, je ne t'en veux pas."

Et c'est vrai, je ne lui en veux absolument pas le moins du monde.

My boyfriend, his dad and I [L-S]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu