3,3

9.8K 701 10
                                    

"Je ne peux pas juste la laisser s'en sortir comme ça Louis. Elle ne peut pas porter sur une chose aussi grave juste parce que mon fils l'a forcée à le faire."

Il y avait tellement de dégoût quand il avait prononcé le mot fils que je grimace, me sentant comme coupable.

"Mais je veux que tu restes avec moi Harry." 

Son regard se pose sur moi et au bout de plusieurs secondes, il pousse un long soupir en enroulant ses bras autour de ma taille, sa tête se posant sur mon épaule. J'entoure sa nuque de mes bras et je le serre contre mon corps, inspirant son odeur à fond et je le sens frémir.

"Je crois que je serais mort le jour où j'arriverai à te résister Louis." Il souffle dans le creux de mon cou, juste sous mon oreille et je ricane en caressant la naissance de ses cheveux vers le haut de sa nuque.

"Je ne veux pas ruiner ta relation avec Noah." Je marmonne, la réalité me frappant de plein fouet et la répercussion que notre couple risquerait d'avoir sur sa vie de famille.

"Ma relation avec lui n'a jamais été la meilleure du monde Louis. Tu me rends heureux et c'est son problème s'il ne l'a pas remarqué."

"C'est compréhensible." Je chuchote en me décollant légèrement de lui, les remords me rongeant petit à petit. "Je lui ai volé son père qui lui, lui a volé son petit-ami."

"Tu veux retourner avec lui?"

Je me retrouve propulsé loin de lui et je manque de me cogne violemment contre le mur d'en face mais je réussis à m'arrêter juste à temps. Je secoue vivement la tête de gauche à droite.

"Non! Je ne veux juste pas te forcer à faire quelque chose que tu risquerais de regretter !"

"Je ne regretterai jamais rien Louis. J'en suis sûr à présent, rien ne me fera regretter mon choix de t'avoir choisi à toi."

Je soupire en le regardant longuement, toutes ses questions qui tournent dans ma tête sans jamais être accompagnées par des réponses, les remords et la culpabilité qui me rongent depuis je crois plus de temps que je ne le pense.

Est-ce que je suis égoïste au point d'accepter le fait de séparer une famille pour mon bonheur personnel ? Non. Mais il me dit qu'il s'en fiche, alors ce n'est pas de l'égoïsme si? Et s'il me mentait pour me préserver? En serait-il simplement capable?

Je me rends compte que je suis à présent seul dans l'appartement quand le claquement de la porte d'entrée me sort de mes pensées. Putain l'enfoiré.

My boyfriend, his dad and I [L-S]Where stories live. Discover now