4,4

8.6K 664 44
                                    

"Il est où le briquet  Zayn?"

"Dans le tiroir de la cuisine abruti." 

Je roule des yeux en faisant mon chemin jusqu'à la cuisine du métis. Il a encore fumé et trouve que je suis con de ne pas connaître sa maison aussi bien que lui la connait. Quel con parfois. J'ouvre tous les placards et tiroirs jusqu'à tomber sur le petit objet bleu clair. Je retourne dans la salle à manger où le métis est étendu comme une larve sur le canapé central. Je lui balance le briquet sur le torse et prends place sur le sol, allumant avec l'allume-gaz le joint que j'ai roulé juste avant. Harry est parti dans le Yorkshire pour rencontrer le notaire avec sa sœur et je me sens seul malgré la présence des garçons alors je me défonce. C'est le moyen qu'a le pakistanais pour se détendre et je dois dire que ça marche pas mal alors m'y voilà.

"Il a quel âge déjà sexy Styles?" Il demande en tirant une taffe et en bougeant de manière suggestive les sourcils.

"Sexy Styles propriété de Tomlinson." Je le corrige en roulant des yeux. "Il a 31 ans."

"Il a eu Noah quand il avait seulement 15 ans?" Il s'étouffe avec la fumée et après plusieurs quintes de toux, il finit par se calmer. "Putain il est chaud-patates le mec. T'as de la chance de ne pas pouvoir avoir d'enfants mon gars, je suis certain que tu serais déjà quatre fois papa."

"Arrête de dire des conneries. Tu ne sais pas comment s'est arrivé."

"Peut-être mais toi non plus."

*

Contrairement à d'habitude, ma visite chez mon meilleur ami m'a servie à quelque chose, à me rendre compte que je ne connais rien sur cette partie du passé d'Harry. Je m'allonge sur mon lit, oubliant totalement de fermer mes volets et je cherche le sommeil tout en cherchant une position confortable mais ni l'un ni l'autre ne vient. J'attrape mon téléphone posé sur ma table de chevet et je compose le numéro de mon bouclé, espérant que lui aussi ne dorme pas.

Au bout de cinq tonalités, sa voix me parvient à l'autre bout de la ligne et je souris inconsciemment.

"Salut." Je chuchote, comme si j'allais réveiller quelqu'un.

"Hey."

"Comment ça se passe?" Je veux trouver un moyen de le garder me parler encore longtemps et je crois que ce sujet est le meilleur. "Je ne t'ai pas réveillé?"

"Pour l'instant les se présentent assez bien mais je ne veux pas en parler. Non tu ne m'as pas réveillé bébé."

"Tu ne dormais pas?" Je m'étonne bien qu'une partie de moi espère secrètement que le manque que je lui cause l'en empêche. Cliché.

"Non, c'est un trop grand lit pour moi."

"Tu as quel âge déjà au juste?" Le sourire qui trône sur mes lèvres est certainement audible dans ma voix, bien que ça soit techniquement impossible je m'en fous.

"Fous-toi de moi. Qu'est-ce que tu as fait  aujourd'hui?"

On dirait tellement un père qui s'adresse à son fils mais je fais abstraction de ça parce qu'on dirait aussi un amoureux qui se préoccupe de sa moitié et ça, ça me prouve à quel point il tient à moi. Et j'aime ce sentiment.

"J'ai vu Zayn."

Le silence. Je sais qu'il n'aime pas le métis parce qu'il dit qu'il a une trop mauvaise influence sur moi mais je lui promets que c'est faux. Bien que ce soit tout ce qu'il y a de plus vrai.

"Ok."

"Harry je-"

"Non." Il me coupe d'une voix tranchante et je frémis, par peur de la suite. "Je ne veux pas te forcer à couper contacts avec lui mais du moment que tu ne fumes pas ce que lui fume, tout va bien. Tu ne te drogues pas Louis?"

"N-non."

"C'est une promesse?"

Et je sais que par mon silence il comprend que je lui mens parce que d'un seul coup, la communication est coupée et mon téléphone se retrouve balancé sur les couvertures et mon visage baigné de larmes et mon esprit noyé dans le regret d'avoir fait ça.


My boyfriend, his dad and I [L-S]Where stories live. Discover now