2,6

11.4K 818 70
                                    

Je m'accroche aux épaules d'Harry en criant de douleur alors qu'il pose le coton imbibé de désinfectant sur ma plaie encore ouverte à la mâchoire. Je ferme les yeux en me concentrant sur ma respiration, ne tenant pas à tenir tous les voisins au courant que je suis un mec sensible à l'alcool médical.

"Ok, alors ça risque de tirer quand ça cicatrisera." Il me prévient en tapotant la blessure, me faisant grimacer de douleur. "Il faudra que tu évites d'ouvrir trop grand la bouche bébé. Ce qui veut dire que tu ne m'auras pas en elle pendant un certain temps."

Je manque de m'étouffer avec la salive qui s'est accumulée dans ma gorge. Il n'a pas dit ce que j'ai cru l'entendre dire? J'ouvre les yeux et à en croire par son immense sourire collé sur ses lèvres, j'imagine qu'il l'a vraiment dit à voix haute.

"Tu es tellement choquant." Je roule tant bien que mal des yeux, évitant de me faire à nouveau mal. "Tu devrais partir, Noah risque de vouloir te parler après ce qu'il a vu."

"C'est moi qui vais lui parler après ce qu'il a fait. Personne ne te touche Louis, mon fils ou pas."

"Ne lui tombe pas sur la gueule, ça serait vraiment mal vu et tu pourrais partir en prison pour avoir fait une chose pareille." Je passe ma main dans mes cheveux, lui souriant nerveusement, n'ayant vraiment pas envie de le voir partir loin de moi. Et si Noah réussissait à le convaincre de ne plus venir me voir? "Est-ce qu'on est officiellement un couple Harry?"

"Tu veux toujours qu'on le soit?"

Il semble vraiment surpris par mes attentes et je fronce les sourcils, me causant de grimacer à la sensation du reste de liquide désinfectant glissant à nouveau dans ma plaie. Il tend sa main vers mon visage et à l'aide de son pouce, tamponne efficacement le superflus d'alcool.

"Ouais." J'attrape son poignet dans la mienne, le faisant arrêter ses mouvements. "Oui je veux qu'on le soit. Tu sais pourquoi? Parce-que je crois que pour l'instant tu es l'une des seules personnes avec qui je veux être."

"Tu l'as toi même dit Louis, je ne peux pas rester avec toi." Il soupire en me scrutant longuement, ses prunelles émeraudes s'arrêtant pour coaliser avec les miennes. " Je me rends compte que j'ai été un père horrible vis à vis de Noah ces derniers temps et même si je suis la principale cause de son chagrin ou de sa haine, je dois aller le voir parce que je suis son père."

"Harry?"

"Oui?" Sa main glisse sur ma joue, me laissant reposer tout le poids de ma tête contre sa paume

"Est-ce qu'on est OK?"

Ses lèvres se posent sur les miennes, me faisant gémir de douleur sous son toucher, la coupure sur ma lèvre me faisant encore souffrir. Il se détache de moi, me laissant là, les yeux encore clos et ma bouche attendant encore la sienne, ne pouvant juste pas me satisfaire d'un seul baiser.

"Oui on est OK, bébé."

Je souris en ouvrant mes yeux, mettant le passage de mon histoire qui incluait Noah loin derrière moi et ne me souciant que de lui, Harry. Il se penche pour embrasser ma joue avant de quitter la pièce, non sans me faire un rapide signe de la main et de disparaître dans le couloir.

Je laisse ma tête reposer sur le mur derrière moi, me repassant en vitesse accélérée les trois heures qui viennent de se dérouler. Je suis officiellement sorti de mon histoire avec Noah? 

My boyfriend, his dad and I [L-S]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora