2,7

11K 789 51
                                    

"Mais c'est quoi ces joueurs putain!" Niall s'écrit en se levant de son siège, sifflant les joueurs de l'équipe irlandaise. "Apprenez à jouer avant de venir ici!"

Étant donné la rupture qui nous avait complètement fait perdre tout, même le peu de contact que nous pouvions garder en tant que simples connaissances, je suis venu assister au match de football avec le plus grand amateur de ballon rond que je connais dans le coin, Niall. Sauf que là, il me fait honte.

"Nialler calme-toi s'il te plait !" J'éclate de rire tout en cachant ma tête dans mes mains, toujours assis. "Je dois aller aux toilettes."

Il ne semble même pas prendre en compte ce que je viens de lui dire et je me lève en faisant attention de ne pas écraser les pieds des supporters.
Je trottine à travers les corridors vides jusqu'à tomber devant la porte des toilettes pour homme. J'y entre mais le regrette énormément: Noah et un jeune de son âge probablement sont là, à parler calmement. Je tente d'ignorer le regard assassin de mon ex-copain tandis que je pars m'enfermer dans la cabine libre la plus proche. Je donne un coup silencieux dans le mur face à moi, pestant dans ma tête contre je ne sais trop quoi exactement.

"Tomlinson t'es encore là?"

Je me mords intérieurement la joue, histoire de ne pas lui balancer à la gueule des choses que je pourrais regretter un jour.

Je termine de faire ce que j'ai à faire et sors des toilettes sur la pointe des pieds  mais je ne réussis pas à l'éviter, il est toujours là, assit sur le sol dégueulasse de la salle de bain.

"Pourquoi est-ce que tu es là Noah?"

"Tu te souviens qu'on devait venir ici ensemble ?" Il commence en me fusillant du regard à nouveau. "Mais tu t'es tapé mon père Louis. Au passage, il m'a dit qu'il n'y avait jamais rien eu de plus entre vous deux. Juste du sexe. Tu as donc perdu quelqu'un qui t'aimait vraiment pour un type qui ne faisait que jouer avec toi."

Même si à l'intérieur de moi, je boue d'envie de lui balancer à la figure la vérité, celle que je suis en couple avec son père et pas seulement une phase de baise, je sais qu'il lui a dit ça pour une bonne raison. Je ne tiens pas à détruire encore plus leur relation.

"Tant pis." J'hausse les épaules en me lavant les mains. "Tu as seulement 16 ans. Tu as le temps de retrouver l'amour Noah."

Je ne lui laisse pas le temps de rétorquer que je sors de la pièce, courant vers ma place près de Niall une fois que la porte s'est refermée derrière mon passage, ne tenant pas à recroiser le fils de mon petit-ami.

Je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il m'a dit et je ne peux m'empêcher de douter. Est-ce qu'Harry pensait ce qu'il a dit à son fils? Est-ce que c'est à moi qu'il a menti pour me rassurer ?

My boyfriend, his dad and I [L-S]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu