5,8

7K 569 27
                                    

Plus aucunes couleurs n'existent autour de moi. Aucune couleur à l'exception du rouge m'entoure et je ne peux m'empêcher de me mettre à la place d'Harry quand lui était jaloux de tout ce qui bougeait et qui me fréquentait. Sauf que là, j'en ai carrément rien à foutre de ce qui va penser ou faire. 

"Pardon?" Je demande, considérant le fait que j'ai sans doute dû mal comprendre.

"Ne m'oblige pas à te le répéter Louis s'il te plaît." Il lance des regards nerveux autour de nous, comme s'il ne voulait pas être vu. "On ne peut vraiment pas en parler plus tard? La soirée va bientôt commencer."

"Non nous n'en parlerons pas plus tard!" Je m'écrie, effaré. "On ne doit pas repousser les problèmes à plus tard Harry!"

"Mais il est où le problème là? C'est une sorte d'ex, point barre, c'est fini on en parle plus."

Je ne peux m'empêcher d'arborer un sourire moqueur en me disant que les rôles ont pour cette fois été inversés. Il fronce les sourcils et je reprends mon air sérieux parce que je suis littéralement rongé par la jalousie et la peur. La peur qui ne cesse de s'accroître en moi, devant presque irrationnelle. Et si je ne lui suffisais plus? Et si il ressortait sans que je ne le sache avec ce type? Et s'il me trompait?

"Pourquoi est-ce que tu ne m'as jamais parlé de lui avant?" Je demande, espérant qu'elle paraisse assez rude pour lui faire peur, du moins un minimum.

"Parce que je n'en ai simplement jamais vu l'utilité! Ce mec et moi, c'était vraiment une relation basée uniquement sur le sexe et j'ai décidé d'arrêter parce que je voulais me poser dans quelque chose de sérieux d'accord?" Il soupire en plantant ses yeux dans les miens, ses prunelles émeraudes plongées dans les miennes et j'ai peur qu'il ne me déstabilise.

"Ouais mais tu l'as quand même laissé te toucher."

"Oui Louis, parce que c'est le but du sexe: se donner du plaisir en se touchant mutuellement." 

"Oui mais tu dis que c'est terminé, sauf que tu le vois toujours au travail." Je le contre en croisant mes bras sur mon torse, tel un gamin boudeur.

"Oui mais je suis fiancé maintenant mon coeur." Il me sourit et je ne peux m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieure pour m'éviter d'en faire de même. "Je ne veux plus jamais le laisser me toucher," il ajoute en riant, "il avait toujours les doigts rêches et ça me faisait toujours mal."

"Tu as toujours mal maintenant?"  Je demande en me rapprochant de manière aguicheuse de lui, sans trop savoir comment ma jalousie avait réussi à s'évaporer aussi rapidement.

"Non." Il entre dans mon jeu pour mon plus grand bonheur. "Et je crois même que j'aime énormément la façon dont tes doigts me touchent."

"Tu crois?" Je questionne en fronçant les sourcils alors qu'il  se mord à son tour la lèvre.

"Non je n'en sais vraiment rien, on pourrait sûrement me mettre au point sur cette incertitude non?"

"Non." Je marmonne en retour, me souvenant soudaine où nous nous trouvons. "On attendra d'être de retour à l'hôtel."

"Il ne faut pas remettre un problème à plus tard." Il me reprend en haussant ses épaules et me traînant à travers la salle de restaurant et nous faisant dépasser son ex-sexfriend et collègue. "Et le problème qui grandit à moi et plus qu'important."


My boyfriend, his dad and I [L-S]Where stories live. Discover now