6,3 [PART 1]

6.9K 536 32
                                    

"De quoi as-tu rêvé?" Je murmure, ne sachant pas comment je pourrais ne serait-ce que penser à détacher mon regard de ses gestes experts. "Pour avoir ce genre d'affaires dès le matin?"


"Ah!" 

Il s'écrie en arrêtant immédiatement de bouger et seulement poser son regard sur moi, ses yeux écarquillés et une teinte rosée commençant à naître sur ses joues. Suis-je entrain de rendre mal à l'aise un homme beaucoup plus âgé que moi?

"Réponds-moi." Je geins en avançant jusqu'à lui, faisant ressortir ma lèvre inférieure en une moue boudeuse.

"De toi."  Il répond simplement en haussant les épaules tout en arrêtant le jet de la douche. Serait-ce une invitation à le rejoindre? "Je ne voulais juste pas te réveiller."

"Crois-moi, me réveiller pour un truc de ce genre ne m'aurait pas du tout déranger, bien au contraire."

"Arrête  Louis.."

"Fais-moi arrêter bébé."

"Depuis quand est-ce que tu es devenu ce genre de garçons?" Il demande en se poussant contre moi, m'attrapant par la taille. Il colle sa bouche au creux de mon oreille, "Le genre à réussir à chauffer son copain avec seulement une phrase?"

"Depuis que mon fiancé se touche sous la douche à la place de me réveiller."

"Embrasse-moi durement putain."

Et je fais ce qu'il me demande, sans même chercher à en entendre ou à en savoir d'avantage, juste parce qu'il m'a excité et qu'en une nuit, ses lèvres m'ont manquées.

*

"Lou," je lève mon regard vers le rétroviseur central de la voiture, la main d'Harry qui recouvre la mienne sur le levier de vitesses. Je regarde ma petite soeur alors que le feu tricolore passe au rouge. "Pourquoi est-ce que la lumière rouge s'est allumée?"

"Pour que l'on ne bouge plus."

"Ah."

Je repose mon attention sur la route avant d'entendre Harry éclater de rire et je lui lance un regard interrogateur. Il pointe d'un coup de menton la petite sur la banquette arrière. Je suis la direction indiquée avant de rire à mon tour: Daisy est immobile, presque semblable à une statue.

"Bébé, qu'est-ce que tu fais ?" Je la questionne alors que la lumière verte s'allume et qu'elle ne secoue la tête de droite à gauche.

"Tu m'as dit que je ne devais plus bouger pendant que le feu était rouge."

"L'intelligence semble être de famille." Fait remarquer mon bouclé sur le siège passager alors que je lui tire la langue en roulant des yeux.

*

"On est arrivés." J'annonce en ouvrant la portière et en décalant la main d'Harry de ma cuisse. "Daisy, tu nous attends à l'entrée d'accord? Ne pars pas trop loin-"

Je suis interrompu par le bruit du claquement de la portière arrière et je me rends compte que je n'ai aucune autorité sur ma petite sœur, génial.

"Tu sais ce dont j'ai envie là?" Harry murmure en se penchant vers moi.

"Non?" Je chuchote en retour, ne me doutant que très bien de sa réponse.

"J'ai envie de toi autour de mon sexe."

"Louis! Vous venez?"

Je rougis furieusement en sentant un poids se diriger sur mon entre-jambes, me faisant sentir beaucoup trop inconfortable à mon goût.

"On arrive." Je me tourne vers lui pour trouver son visage à simplement quelques centimètres du mien, ses yeux rivés sur mes lèvres. "Plus tard. Ne me fais pas devenir dur maintenant."



My boyfriend, his dad and I [L-S]Where stories live. Discover now