0,7

18.1K 1.1K 305
                                    

J'ai laissé mes meilleurs amis chez moi avec de la drogue. En y repensant, je me dis que j'ai fait une connerie mais Niall ne fume pas et Liam ne boit pas, à deux ils réussiront à canaliser les excès de Zayn. Du moins, j'espère.

Je ne sais même pas pourquoi je vais chez Harry alors que ce matin même je lui disais qu'on devait arrêter de se tourner autour. Mon manque de volonté est flagrant.

"Merci d'être venu." Il soupire en ouvrant la porte.

"Qu'est-ce que je fais là?"

"C'est pas à moi que tu dois demander ça." Il hausse les épaules en me souriant. "Je ne t'ai pas mis un couteau sous la gorge pour te forcer à venir."

"De quoi tu avais besoin?" Je demande en roulant des yeux et en tentant d'agir comme si il ne me faisait aucun effet.

"Là tout de suite, de toi."

Je m'empêche de rougir en me reculant sur le pas de la porte, les yeux rivés sur lui, cherchant à déceler une lueur de plaisanterie, impossible il est des plus sérieux.

"Non." Je réponds calmement.

"Tu es venu jusqu'ici pour rien? Pour me dire non? J'ai juste besoin de monter un meuble Louis, pas de quelqu'un avec qui coucher."

Cette fois-ci, je ne peux m'empêcher de rougir. Mes hormones m'ont jouées un mauvais tour et me voilà dans l'embarras le plus profond. Je ne pouvais pas ne pas penser à un truc pareil hein? Je veux dire, hey! Il a passé la majeur partie de son temps à flirter avec moi.

"Je uhm-oui, je veux bien."

"Génial!"

___

"Merci de ton aide Louis, t'es vraiment un bricoleur hors du commun!"

"Je suppose que c'est grâce à mon père?" Je rigole nerveusement. "Par contre, j'ai vraiment soif. Tu aurais pas un truc à me donner?"

"J'ai tout à te proposer Louis. Tu veux peut-être qu'on fasse un FIFA? Noah a acheté le dernier avant-hier."

J'avais presque oublié que l'homme avec qui je parlais est le père de mon petit-ami alors je secoue la tête, non. Je peux très bien jouer avec lui en tant que simple ami? Oui on va essayer de jouer de cette façon.

"Je veux bien de la limonade s'il te plaît." 

"J'ai de la bière tout droit importée d'Allemagne. Une vraie tuerie. T'es sûr de ne pas vouloir y goûter?" 

Non, non, non! Il n'a pas le droit de m'acheter avec une bière! Mais putain! Une bière allemande? Comment est-ce que je peux refuser un truc pareil? Non, je ne peux pas. Dans la défaite, j'hoche la tête en partant m'asseoir sur le canapé du salon.

Il revient dans le séjour, deux bouteilles dans ses mains, décapsulées. Il me sourit alors qu'il m'en tend une des deux puis va allumer la console, il me donne une manette et me sourit, plus chaleureusement que d'habitude. J'apporte la bouteille à ma bouche et  je bénis les allemands alors que l'alcool se déverse dans ma gorge: c'est putain de bon.

"Tu sais," Harry commence et je tourne la tête vers lui, "te voir avec Noah me blesse énormément."

Je me fige, la bouteille toujours renversée vers l'arrière et le regard baissé vers lui. Mes yeux s'écarquillent alors que j'assimile ce qu'il vient de me dire. Je sors enfin de ma transe en reposant la bière sur la table basse.

"Pourquoi est-ce que ça te blesse?" Je demande dans un souffle, comme si quelqu'un risquait de nous entendre.

"Tu sais pourquoi? Parce que tu m'attires mais que toi, tu es en couple avec mon fils. Sois honnête avec moi Louis. Est-ce que je t'attire aussi?"

"Oui." Je dis finalement après une seconde de réflexion. "Mais je ne veux pas détruire votre fami-"

Je me retrouve front contre front avec lui, ses mains sur mes joues et son souffle se mélangeant au mien.

"Si personne ne le sait, ça ne détruira pas ma famille." Il murmure, ses yeux voyageant de mes yeux à mes lèvres. "Mes lèvres sont scellées, il n'y a personne à qui je le dirais, ton secret est mien. Ferme tes yeux et je te ferais fondre." (NDA: hey mrs all american)

____

MERCI POUR LES 1K EN 2 JOURS LMAO LOOOOVE <3

My boyfriend, his dad and I [L-S]Where stories live. Discover now