1,9

13.6K 888 101
                                    

"Ton père m'a laissé dormir chez vous hier soir." Je le fusille du regard, bien que fière de mon mensonge. "Tu sais, après avoir trouvé mon petit-ami prêt à baiser avec quelqu'un d'autre."

"Tu m'aimes toujours?"

Je suis pris au dépourvu par sa question et je fronce les sourcils. Son regard vert vénitien me transperce et je rougis, bien que trop préoccupé par lui trouver une réponse.

"Pourquoi est-ce que je serais amoureux de toi après ce que tu m'as fait?" Je crache en m'éloignant de lui, suppliant intérieurement Harry de me sortir de cette situation. "Je ne suis pas amoureux de toi Noah."

Ce que je craignais depuis le début de cette histoire finit par arriver. Ses yeux se remplissent d'eau et je ne réussis pas à détourner le regard de lui, je sais que je vais finir par craquer en le voyant pleurer et je ne veux pas craquer. Je ne veux pas continuer à compliquer cette histoire.

"Noah..." Je murmure et son regard me semble être celui d'un chiot abandonné. "Ne pleure pas s'il te plaît."

"Le garçon dont je suis amoureux ne l'est pas en retour alors que je suis resté en couple avec lui pendant un petit moment." Il s'essuie une larme qui a roulé le long de sa joue. "Dis-moi comment je suis supposé réagir?"

"Je-Je sais pas." J'avoue, mal à l'aise.

"Exactement." Il passe une main tremblante dans ses cheveux. "Louis tu es la meilleure partie de ma vie. Je suis tellement amoureux de toi que ça me f-fait m-mal." Il se remet à pleurer, et je suis pris aux sentiments, détournant le regard loin de lui, histoire de ne pas craquer. "Je t'ai-t'aime Louis."

Je ne peux pas l'affronter plus longtemps alors je fais mon chemin retour jusqu'à la chambre d'Harry et je récupère le premier sweat-shirt au sol, qui est à lui, et mon pantalon. Je descends dans le hall d'entrée afin de me chausser, prenant grand soin d'éviter Noah, toujours en larmes dans les escaliers.  Je suis rattrapé dans le jardin par Harry, mais je ne veux pas le voir, pas maintenant.

"Où tu vas?" Il demande de sa voix rauque et calme et je dois vraiment me retenir de ne pas lui tomber dans les bras.

"Je p-prends des dis-distances." Je balbutie en tentant de me dégager de sa poigne. "L-Lâche-moi."

"Non." Je le regarde dans les yeux pendant un long moment, souhaitant lui faire comprendre que j'avais vraiment besoin de poser des distances entre nous. "Bébé s'il te plaît, ne me laisse plus, pas maintenant."

"Je-Je peux pas voir Noah dans cet état par ma faute."

"Louis," il capture mon visage entre ses mains en essayant par la même occasion de capturer mon regard, "je me suis vraiment attaché à toi. Pas au point de dire que je suis amoureux, mais assez pour dire que je ne veux pas te laisser loin de moi trop longtemps."

"Je suis désolé."

Je tente désespérément de m'échapper et il finit par me lâcher, ses yeux toujours rivés sur moi, me regardant avec presque autant de désespoir qu'il y a en moi.

"Est-ce qu'il s'agit d'une rupture finale?"

"Il s'agit d'une pause." J'hoche la tête. "Peu importe comment définir notre relation, il s'agit d'une pause."

Je m'en vais à pieds, me souvenant tout juste que je n'ai pas de voitures pour rentrer chez moi. Je me sens tellement nul à ce moment précis. J'ai sans doute détruit une famille parce que je ne suis pas foutu de garder mes fantasmes pour moi et que j'ai dû me taper le père de Noah. 

J'ai le choix entre la simplicité et la complication et il faut que je choisisse ce qui n'est pas sain pour moi. Pourquoi? Noah est amoureux de moi tandis qu'Harry lui, est seulement attaché à moi. Pourquoi ne pas simplement tomber amoureux de la personne qui m'aime en retour? 



My boyfriend, his dad and I [L-S]Where stories live. Discover now