0,5

20.6K 1.2K 244
                                    

Je me réveille le matin suivant, les bras enroulés autour de la taille de Noah et je souris en le voyant dormir. On dirait un tel ange que ça me fait flipper. Je flippe parce que je sais que je ne pourrais pas me voiler la face pendant trente ans et que je verrais souvent le père de Noah.  Si les choses progressent avec lui, je sais que ça blessera Noah, tout comme je suis presque sûr que je finirais blessé aussi.

Je dégage tout doucement ma prise autour de mon copain et je me lève, enfilant le premier pull qui me tombe sous la main. Je trottine jusque dans le couloir et ferme la porte derrière moi. J'espère simplement qu'Harry sera parti travailler. Non tu ne l'espères pas.

"Bonjour toi."

Je sursaute en tombant nez-à-nez avec mon..mon quoi au juste? Crush? Beau-père?

"Tu viens déjeuner avec moi Louis?"

J'en ai marre de fondre pour lui à chaque fois que j'entends sa voix rauque et tentatrice. J'en ai marre d'infliger ça à Noah mais je ne suis tout simplement pas assez fort mentalement pour le repousser. J'hoche la tête et mon sang se fige dans mes veines alors qu'il me prend la main pour me traîner jusqu'à la cuisine où un copieux petit déjeuner est déjà installé sur la table.

"Qu'est-ce que tu veux manger ?"

Son regard me dit carrément "en dehors de cette nourriture, tu veux me manger?". J'essaie tant bien que mal de cacher mon excitation naissante en retirant ma main de la sienne. Je me triture les doigts et je le vois sourire. Il part s'asseoir sur l'une des chaises autour de la table et attrape une banane dans le panier de fruits. Mes yeux s'agrandissent alors que je le vois lécher le bout du fruit en me lançant des regards aguicheurs.

"Harry," j'halète, "on doit arrêter."

"Peut-on vraiment arrêter quelque chose qui n'a pas encore commencé?" Il chuchote tout contre la banane. "Je sais que tu en as aussi envie."

Oh si tu savais à quel point.

"Je suis en couple avec ton fils. Tu n'as pas le droit de lui faire ça. Tu devrais me tuer pour avoir juste envie de tromper mon copain avec son propre père!"

"Non." Il dit simplement en s'approchant de moi, beaucoup trop près. "Parce que j'en ai presque autant envie que toi."

"Je suis en couple avec Noah."

Je ne sais pas lequel de nous deux je cherche à convaincre, lui ou moi? Je pense chercher une façon de me convaincre que je suis amoureux de Noah mais je crève d'envie de seulement l'embrasser.

"Lou? T'es déjà debout?"

La voix de mon petit-ami qui me parvient du haut de l'escalier me fait bondir hors de la portée du bouclé et je lui lance un dernier regard avant de partir attendre en bas des escaliers, un énorme faux sourire collé aux lèvres.

"Salut toi." Je murmure alors qu'il tend ses bras vers moi et qu'il repose sa tête dans le creux de mon cou. "Bien dormi?"

"Comme un bébé. Tes bras sont vraiment la meilleure couverture du monde."

Je sens un poignard s'enfoncer dans mon cœur, je crois qu'ils appellent ça la culpabilité. Je me sens complètement perdu. J'ai le meilleur copain du monde, peut-être, mais je m'obstine à regarder ailleurs. Il ne semble voir que moi tandis que moi je ne vois que son père. Je suis sorti de mes pensées par les lèvres de Noah sur mon épaule, suçant légèrement ma peau.

Je me retourne pour voir Harry nous regarder depuis la cuisine et je comprends que Noah est jaloux de son propre père. Je pense être entrain de déchirer une famille et je me déteste pour ça.


My boyfriend, his dad and I [L-S]Where stories live. Discover now