6,3 [PART 2]

6.9K 556 26
                                    

"Est-ce que ça vous dérangerez de bien vouloir aller chercher les cadeaux à l'étage?"

La mère de la petite fille chez qui ma sœur est invitée nous demande et j'hoche simplement la tête en traînant Harry derrière moi à travers la maison, montant les escaliers jusqu'à me retrouver plaquer contre un mur.

"Harry.." Je chuchote alors que ses lèvres s'approchent des miennes, dangereusement.

"Tu me donnes tellement envie mon amour." Il grogne en mordillant la peau dénudée de mon cou, me faisant gémir du plus silencieusement dont je suis capable. "Enfermons-nous au moins quelque part, s'il te plait."

Et sans même une seule réponse, je me retrouve dans ce que je reconnais comme une salle de bain et je souris comme un con en sentant mon pantalon de survêtement être descendu le long de mes jambes et l'air frais frapper de plein fouet mes jambes à présent dénudées.

"On va faire vite mon cœur."

J'hoche doucement la tête, concentré sur mes gémissements et ma respiration.
Ses mains agrippent la bande de mon boxer et le descendent d'une manière délicieusement lente me faisant mordre douloureusement dans ma lèvre afin de ne pas crier.

"Je te promets que je ferai de mon mieux," il se penche un peu plus vers mon oreille, "pour que tu aies le plus de mal possible à rester silencieux."

Son souffle s'abat sur ma cuisse alors que je me cambre vers lui, ma tête s'appuyant contre le mur derrière moi.
Je sens sa main s'enrouler autour de ma base au même moment que ses lèvres se déposent sur mon gland, léchant le liquide pré-éjaculatoire et me faisant trembler sous l'adrénaline qui coule à présent dans mes veines, de peur d'être pris sur le fait. Mais lorsqu'il enfonce mon sexe dans sa bouche, je ne peux retenir le petit gémissement aiguë qui s'échappe de ma gorge, me faisant plaquer instantanément mes mains sur mes lèvres. 

"Guide moi Louis." Il murmure, levant un regard plaidant vers moi. "J'ai besoin d'être guidé mon coeur."

*

"Les cadeaux n'étaient pas trop lourds?"

"Non." Je regarde rapidement Harry se lécher le coin des lèvres, essuyant les derniers résidus de ma semence. "Ils étaient même bizarrement légers."

"Super!" La femme nous serre brièvement dans ses bras. "Vous pouvez revenir chercher Daisy dans trois heures, enfin, si c'est bon pour vous?"

"Pas de soucis." Je souris sincèrement, ravi de pouvoir me retrouver à nouveau seul avec mon fiancé. "À plus tard."

 Je me fais littéralement traîné hors de la maison, jusqu'à notre voiture. Harry a ses cheveux encore décoiffés par ma faute et je ne peux m'empêcher de rougir en repensant à l'endroit où nous venons tout juste de faire..ça.

"Tu veux connaître un moyen pratique pour savoir que je t'aime vraiment?" Il me questionne en prenant place sur le siège passager. 

"Vas-y, dis-la moi"

"Je te laisse me décoiffer sans que je ne te tue juste après."

"Tu pourrais me punir." Je marmonne en bouclant ma ceinture de sécurité. Je ricane en m'imaginant Harry en tenue de dominant, cette tenue que j'ai vu une fois dans American Horror Story. "Ce serait assez cool."

"Non," il secoue négativement sa tête en faisant une grimace, "le sexe de cette façon, ce n'est pas vraiment mon truc. Tu sais ce que j'aimerais que l'on fasse?"

"Non?" Je chuchote en me tournant vers lui.

"On va aller faire les magasins histoire de voir quel genre de smoking t'irait le mieux."

Ma mâchoire se décroche et j'ai l'impression que mon menton touche mes cuisses tant je suis sous le choc. 

Et je me rends compte que c'est putain de réel.

Que l'on va vraiment se marier.

Et j'ai envie de pleurer, crier, rire, pleurer, l'embrasser, encore pleurer et encore l'embrasser.


My boyfriend, his dad and I [L-S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant