2,0

14K 894 180
                                    

Je n'ai pas eu de contact avec un quelconque membre de la famille Styles pendant la semaine qui a suivie et j'en ai énormément souffert. Enfin, au moins j'ai réussi à réfléchir. Je n'ai pas réussi à atteindre une conclusion logique à l'histoire mais au moins, j'ai réfléchi.

Liam a réussi à me convaincre de l'accompagner, lui et les garçons à un bar assez cool de la ville. Aucun de nous n'est vraiment encore bourrés, bien que Zayn soit lui, déjà défoncé. Ce mec s'envoie encore plus de joints en une journée que le plus grand toxico de Jamaïque, il est pas croyable. Bien entendu je m'étais de nombreux scénarios dans ma tête, voir Harry en dépression à l'une des tables, aller le réconforter et finalement finir la soirée dans son lit. Tous les scénarios sauf probablement celui-là.

"Tommo, c'est pas le père de Noah?"

Je me tourne vers Liam avant de me retourner dans la direction opposée. Harry est assis à une table, sauf qu'il a tout sauf l'air en pleine dépression. Il est accompagné d'une femme qui doit probablement avoir son âge, elle est vraiment moche si vous voulez mon avis. 

"Si c'est lui." J'hausse les épaules en reportant mon attention sur l'échoppe de bière posée devant moi. "Et alors?"

"T'es jaloux bébé?" Zayn demande en venant reposer sa tête sur mon épaule. "T'es milles fois plus beau qu'elle Loueeeh."

Je ne sais pas pourquoi à chaque fois qu'il est autant défoncé, il a des réactions de gay. Je roule des yeux en poussant son visage loin de moi, il manque de tomber au sol. Je me lève du tabouret en remettant mes cheveux en place, pourtant déjà bien coiffés.

"Je vais rentrer, je suis vraiment crevé." 

Je mens, bien évidemment que je mens. La seule chose qui me rend mal c'est de le voir avec une femme, semblant heureux tandis que moi j'ai cogité pendant une semaine à m'en faire mal au crâne.

"Non tu restes là." Niall attrape mon poignet en me fusillant du regard. "Je vais aller lui parler moi, qu'il ait 30 ans ou 54."

"Non. Je pars. Foutez moi la paix."

C'est tellement une trop grosse réaction pour si peu mais vraiment, je m'en fous. Je veux simplement quitter ce lieu et si je peux le faire en me faisant remarquer, pourquoi ne pas tout tenter? Je cours hors du bar, comme dans tous ces films tragiques Hollywoodiens. Nous ne sommes ni dans un film, ni à Hollywood. Harry ne m'a pas rattrapé en s'excusant, en disant qu'il savait que j'étais dans ce bar et qu'il a fait ça uniquement pour me rendre jaloux.

Mes pas me guident sur l'un des nombreux ponts de la ville, là où une rivière s'écoule paisiblement en contrebas. L'endroit où Noah et moi avons échangé notre premier baiser. Je souris faiblement à cette pensée, en pensant à comment notre relation aurait évoluée si il n'y avait pas eu toute cette merde concernant son propre père.

"Toi aussi tu viens ici quand tu as le cafard?"

Je sursaute en appuyant les paumes de mes mains contre la rembarde, reconnaissant après coup la voix de Noah.

"Non." Je secoue négativement la tête en laissant mon regard se perdre dans l'eau au reflet bleu nuit. "C'est la première fois que je reviens ici."

"Je viens tout le temps ici, dès que tu me manques trop, je suis ici, à repenser à comment on était maladroits et-"

"Tu étais maladroit." Je le coupe, ne pouvant m'empêcher de sourire ironiquement tout de même. "Moi je l'étais simplement parce que je crois que j'étais beaucoup trop amoureux pour ne pas être intimidé par toi."

Je vais mettre sur le compte de l'alcool le fait que je lui ouvre aussi facilement mon cœur. Dans ma vision périphérique, je peux le voir s'accouder à la rembarde, lui aussi regardant la rivière.

"Ouais, tu l'étais." 

"Tu sais que je suis désolé d'agir en tel con Noah.  Je suis juste tellement  perdu dans ma tête si tu savais."

"Tu es perdu dans ta tête?" Le ton de sa voix semble contenir une pointe de déception ou bien quelque chose que je ne peux pas nommer. "Il y a quelqu'un d'autre, c'est ça?"

Je n'ai pas le temps de répondre que je me retrouve le dos contre la barrière, mes yeux rivés dans les siens, ses mains tenant mes bras le long de mon corps mais surtout, son souffle s'abattant sur mon visage.

"Je peux te montrer à quel point je suis mieux que lui?"

Non Noah, tu ne seras jamais égal à lui.

La pensée de mon amant avec cette femme un peu plus tôt au bar me traverse l'esprit et je suis transpercé par un élan de jalousie tellement grand, qu'il me fait à moi-même peur.  C'est moi qui prend l'initiative de réunir nos lèvres et c'est moi qui force la barrière de ses dents pour joindre nos langues ensembles.

My boyfriend, his dad and I [L-S]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora