6,4

7.1K 510 70
                                    

"Celui-ci est un peu plus cintré au niveau du torse." La conseillère m'explique en ajustant correctement le haut de mon smoking. "Le noir est aussi beaucoup plus intense que le précédent."

"Pour être honnête, je ne vois pas énormément de différences."  Je ricane nerveusement en m'observant consciencieusement dans le miroir mural face à nous. "Mais je me sens beaucoup plus à l'aise dans celui-ci."

"Sans vous mentir, il vous va à ravir. En avons-nous fini ? Ou souhaite-vous en essayer encore un peu? Pour être plus sûr de votre choix et-"

"Non." Je la coupe en souriant gentiment. "J'ai arrêté mon choix sur celui-ci et rien ne pourra me faire changer d'avis."

"Parfait. Je vais vous l'emballer comme il faut. Avez-vous besoin d'autres choses?"

"Je ne sais pas vraiment." Je me gratte la nuque en réfléchissant. "Vendez-vous des chapeaux?"

L'idée d'offrir un truc de ce genre à Harry ne m'avait jamais vraiment traversée l'esprit jusqu'à ce que je le vois regarder des chapeaux assez classes dans des magasins similaires à celui-ci. Alors pourquoi pas?

"Bien-sûr," elle me pointe une direction vers le fond du magasin, "ils sont tous là-bas. Je serais à la caisse lorsque vous serez prêt à payer. Ou si vous avez besoin d'une aide quelconque."

Je la gratifie d'un sourire que j'espère chaleureux et je fais mon chemin jusqu'à la rangée des couvres-chefs. Je n'ai même pas besoin de chercher pendant beaucoup de temps car à peine arrivé, un magnifique chapeau totalement noir et légèrement vintage me frappe dans l'œil. Littéralement. Je ne l'ai pas vu et il a cogné dans mon arcade sourcilière.

*

"Comment était ton shopping?" Harry questionne alors que je presse un baiser sur ses lèvres tout en m'asseyant à la table du restaurant chinois auquel nous avions convenu de nous retrouver.  

"Il a été fructueux. J'ai tout trouvé, même un petit extra." Je souris, réellement fière de moi. "Qu'en est-il de toi?"

"Pareil que mon fiancé chéri." Je pouffe en le tapant sur l'avant-bras. "J'ai commandé des nouilles sautées au poulet. J'espère que ça te va?"

"C'est pas mal." Je me mords d'une manière abuse la lèvre du bas en plantant mon regard dans le sien. "J'aurais simplement préféré sauter autre chose."

Une femme passe à ce moment-là à côté de nous et elle émet un bruit de dégoût alors qu'Harry lui, me dévore littéralement des yeux, ne semblant même pas s'en préoccuper.

"Alors peut-être que l'on pourrait préparer une autre spécialité sautée dans les toilettes?"

Un raclement de gorge gêné se fait entendre et c'est à ce moment-là que je me rends compte que nous nous sommes rapprochés parce que nous devons nous éloigner pour laisser la place au serveur de poser nos assiettes.

"Bonne dégustation."

"Merci."  Le regard émeraude d'Harry plonge profondément dans le mien et je gigote nerveusement sur ma chaise. "Je n'y manquerai pas."

*

"Noah!" J'accours vers l'adolescent assis sur une chaise au milieu d'un couloir, devant sans doute le bureau du proviseur. "Qu'est-ce que je fais là? Qu'est-ce que tu fais là?"

En me voyant arriver, il saute sur ses pieds et plaque sa main sur ma bouche, me traînant vers un endroit paraissant isolé du bruit et surtout, éloigné de toutes sortes de civilisations. Trop drôle.

"J'ai insulté l'un de mes profs et je ne veux pas qu'Harry soit au courant."

"Tu m'as fait venir p-"

"Parce que tu es la seule personne qui se rapproche le plus d'un père pour le moment." Il me coupe en roulant des yeux,  comme si dire ces mots le blessait au plus haut point. "Mens-lui pour moi Louis, je sais que tu en es capable. Je ne veux pas avoir à lui expliquer ce que j'ai fait."

"Bordel Noah."



My boyfriend, his dad and I [L-S]Where stories live. Discover now