Chapitre 3 : Et maintenant .. ?

10.9K 406 9
                                    

Doucement, il rapprocha son visage du mien et mes yeux s'écarquillaient consciente de ce qui arrivait. Et comme ça, alors que dans ma tête ça partait dans tous les sens, il posa ses lèvres sur les miennes.

Tout d'abord, ni mon corps ni ma tête ne réagirent parce que j'étais encore sous le choc. Je sentis ses lèvres bouger tout doucement, écartant légèrement les miennes comme si il demandait ma permission. Je me laissai aller sans trop y réfléchir, bouleversée par les sensations qui m'envahissaient. J'en fus retournée. Ce baiser était le plus tendre, le plus doux et le plus... que j'ai jamais eu. Je me surpris à répondre à ce baiser et à apprécier les sensations qui naissaient dans le creux de mon ventre.

Sa main glissa dans le bas de mon dos et m'attira encore plus vers lui. Coupés du monde extérieur, tous mes sens étaient focalisés sur l'émotion que je ressentais. Je distinguai parfaitement la brûlure sous ma peau lorsque sa main remonta le long de mon bras, puis dans mes cheveux.

Ce baiser était tellement délicat, que je ne me rendis pas compte tout de suite, que je manquais d'air. Plusieurs secondes après, nous avons dû nous séparer à bout de souffle. Je le regardai choquée et sans voix. Ce que je venais de ressentir était tout simplement parfait. Puis, comme si le charme se rompait, et que mon cerveau se remettait en marche, je me rendis compte de ce qui venait de se passer !

Je venais d'embrasser Carl ! JE VENAIS D'EMBRASSER CARL ! Plusieurs questions se bousculèrent en même temps dans ma tête. Mais la plus importante était « pourquoi ?». La dernière fois que j'avais vérifié, on était amis lui et moi, et rien d'autre. Qu'est ce qui avait bien pu le pousser à faire une telle chose ? Se pourrait-il que ... ?? Non Carl, ne pouvait pas avoir des... Sentiments pour moi. C'était impossible. N'est-ce pas ? Dans ma tête tout allait à 100 à l'heure mais je restais perdue.

Quand je croisai son regard, il avait l'air aussi troublé que moi. Bien... J'attendis donc qu'il m'explique, qu'il me dise pourquoi il l'avait fait. Dix secondes, puis trente. Et puis rien ne vint. Même pas un mot. RIEN. Il se contenta de me fixer comme s'il regrettait son geste.

Blessée, je décidai de rentrer chez moi sans rien ajouter. Qu'est-ce que j'aurai bien pu dire honnêtement ? J'aurai peut-être dû poser le millier de questions qui brûlaient mes lèvres mais en fait, j'avais peur de ce qu'il aurait pu me répondre.

Je n'avais même plus faim, et je me contentai de me reposer en attendant l'après-midi pour retourner en cours. Je voulu envoyer un texto à Luce mais je me rappelai que j'étais sensée la bouder à cause de l'épisode de ce midi. Je choisi donc de ne rien lui dire. Et puis qu'est-ce que j'aurai pu bien lui raconter ? Je ne savais même pas comment expliquer ce qui venait de se passer.

Quand je retournai en cours quelques heures plus tard, j'étais une vraie boule de nerfs. Je n'avais pas réussi à me reposer et pire encore, mon esprit était tourmenté par les images de ce baiser dont je pouvais encore ressentir l'effet. Comme j'étais arrivée un peu avant tout le monde, je m'assis à ma place habituelle en attendant qu'ils arrivent.

La classe commença à se remplir et Luce, Kelvin et Carl entrèrent tous ensemble. Luce vient immédiatement vers moi :

- Hey, Kris j'espère que tu ne nous en veux pas pour tout à l'heure c'était juste une blague débile.

De quoi parlait-elle ? Ha oui !

- Ha, ne t'inquiète pas c'est oublié.

Je ne pouvais pas lui dire mais j'avais quelque chose de beaucoup plus important à l'esprit. Mon regard alla vers l'objet de mon agitation qui passa à côté de moi comme si de rien était et s'assit juste derrière moi comme d'habitude.

Amis pour la Vie ?Where stories live. Discover now