Chapitre 29 : Foire

8.1K 350 17
                                    

- Vous êtes en retard.

La voix de Carl nous accueillie, tranchante. Je me tournai vers lui les sourcils froncés. Mais qu'est ce qui lui prenait ?

- Oui, désolé. Il y avait trop de monde. Répondit Jordan.

- C'est pas grave. On n'a pas beaucoup attendu, t'inquiète. Fit Kelvin en lançant un regard bizarre à Carl.

Ok... Sympa l'ambiance... Carl avait l'air irrité et je me demandais bien pourquoi. Il nous fixait Jordan et moi d'un œil mauvais. Si je n'étais pas quasi sûre qu'il était amoureux de sa copine, j'aurais dit qu'il était jaloux. D'ailleurs, je remarquai la blonde platine accrochée à son bras, un sourire plus faux que les seins de Nabila plaqué sur ses lèvres.

- Salut.

- Bonsoir...

Je fis la bise à tout le monde, en évitant Isabelle bien entendu, et je leur présentai Jordan. C'était inutile puisqu'ils savaient tous qui il était mais lui ne les connaissait pas tous. Il offrit un grand sourire à ma meilleure amie et aux garçons, et se contenta d'un hochement de tête pour Carl et Isabelle.

Après les présentations, on avança enfin vers les attractions en cherchant ce qu'on allait faire en premier.

- La maison hantée !! cria Luce en pointant la maison décorée de têtes de mort, de fantômes et de cercueils.

- Pff, c'est de l'arnaque ce truc. Répondit-il Kelvin.

- Moi j'aime bien la maison hantée. Intervient Isabelle.

Il y eu un silence général qui suivit ses mots. Tout le monde était visiblement choqué par son intervention. Je rêvais ou elle venait de prendre le parti de Luce ?! C'était la pleine lune ce soir ou quoi ?

- Ben quoi ? reprit-elle quand elle vit que personne ne lui répondait.

- Euh ben si ça ne dérange pas les autres, on peut y aller... Dit Carl.

- Ok, on y va alors.

C'est ainsi qu'on se retrouva dans la queue pour la maison hantée. Luce me lança un regard qui criait : « What the Fuck ? » et je lui lançai un qui voulait dire « I dont know !! » en haussant les épaules. Elle secoua la tête et reporta son attention sur Kelvin qui racontait quelque chose à Brad.

Je croisai le regard perplexe de Jordan et je me contentai de lui sourire. Je ne savais pas s'il était au courant de tout ce qui se passait entre Isabelle, Carl, les autres et moi. La moitié du lycée en parlait mais je ne savais pas s'il écoutait les ragots. En tout cas, il avait remarqué la tension qu'il y avait entre nous. Ce qui voulait dire qu'il n'allait pas tarder à tout comprendre. J'espérais juste qu'il n'allait pas passer une mauvaise soirée à cause de nos histoires.

Apres une maison hantée pas si hantée que ça, on fit plusieurs manèges différents. A chaque fois, je m'asseyais soit avec Jordan, soit avec Brad pour ne pas qu'il soit toujours tout seul. La tension disparu peu à peu et on commençait à passer un bon moment.

Jordan était dans son élément, comme un poisson dans l'eau. Il parlait à tout le monde. Il faisait des blagues avec Kelvin et rigolait tout le temps. En plus, il ne manquait aucune occasion de me taquiner. Je voyais que les garçons commençaient à l'apprécier !

Isabelle était ... euh comment dire ? C'était Isabelle. Un moment elle rigolait avec nous, la minute d'après elle poussait des soupirs exaspérés parce que Carl ne s'occupait pas assez d'elle. En fait, elle faisait son petit cinéma. Mais bizarrement, tout le monde était de si bonne humeur, que personne ne lui en tint rigueur. Même Kelvin n'avait pas l'air de vouloir lui arracher la tête, ce qui relevait du miracle ! Il avait décidé de faire confiance à Carl et d'être sympa avec Isabelle. Il lui parlait même de temps en temps.

Amis pour la Vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant