Chapitre 27 : Fight Club

8.6K 362 42
                                    

Le lendemain matin, quand je suis entrée dans la salle de classe, toutes les filles ont bondit sur moi. Au sens propre du terme ! Pendant quelques secondes je me demandai ce que j'avais bien pu faire pour mériter autant d'attention, puis je me suis rappelé que c'était aujourd'hui qu'avait lieu la représentation du fameux film. Pour pouvoir rejoindre ma place, je dû promettre à chacune des filles qu'elles auraient un tête-à-tête avec Jordan. Quand je m'assis enfin, Kelvin assit pas loin de moi ricanait :

- Ne te moque pas toi ! Lui lançai-je.

- Haha, elles me font trop rire. C'est complètement ridicule ! Ce gars n'est même pas une star !

- Oui, mais il a un truc spécial. Tu ne peux pas comprendre, t'es un mec !

- Et toi, tu comprends ?

- Oui, répondis-je. Comme toutes les filles ici.

- Pff, il ne vient même pas aux fêtes qu'on organise... Il est jamais là pendant les sorties.

- Ça s'appelle être réservé. Dis-je en levant les yeux au ciel.

- Ouais... Moi, j'appelle ça être chiant.

- Il est mystérieux.

- C'est un vampire !

- Un vampire !? demandai-je en éclatant de rire devant la mine sérieuse de mon ami.

- Oui, s'il est aussi mystérieux que ça, il doit bien cacher quelque chose !

Je rigolai de sa théorie stupide. A ce moment-là, Carl entra dans la salle avec Luce. Il leva la tête immédiatement vers moi, et me sourit lorsque nos regards se croisèrent. J'avais accepté de le laisser faire ses preuves, mais ça ne voulait pas dire que j'allais lui pardonner aussi facilement. Ne sachant que faire, je me contentai de le fixer d'un air faussement détaché.

- Bonjour, dit-il en s'asseyant derrière moi.

- Salut !

Avant qu'il ait eu le temps de s'assoir, Isabelle débarqua de nulle part et le pris dans ses bras, je détournai la tête immédiatement en me concentrant sur mes chaussures. Je ne les avais jamais trouvées aussi intéressantes...

Le prof arriva juste après et je me concentrai sur le cours. Je devais faire attention parce que j'avais beaucoup de travail à rattraper pour cette matière. La matinée passa donc sans encombre. A midi, je rangeai mes affaires et je couru à la cafétéria en disant aux autres de m'y rejoindre quand ils auront fini. Je voulais voir si je pouvais récupérer mon portefeuille avant qu'il y ait trop de monde. Malheureusement, il y avait déjà des gens assis à la table où on était hier, et le portefeuille n'était nulle part. Dépitée, j'allai voir la responsable.

- Bonjour, je cherche un portefeuille que j'ai oublié ici hier midi. Il est noir avec des paillettes.

- Ah oui, Je l'ai récupéré hier. Ne bouges pas, je reviens !

Je fus instantanément soulagée et je lui offris mon plus beau sourire. J'avais bien raison de ne pas désespérer. Cinq minutes plus tard, j'avais récupéré mon portefeuille intact et j'avais un plateau plein dans les bras. Je me dirigeai vers la table que les autres avaient choisie.

- Alors ? demanda Luce dès que je m'assis.

- C'est bon, je l'ai ! dis-je en souriant.

- Super.

Le déjeuner se passa tranquillement. Tout le monde parlait de la fête foraine, des attractions qu'on voulait faire et de celles qu'on ne voulait surtout pas faire. Puis Carl s'écria soudain :

Amis pour la Vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant