Chapitre 22 : Tanpis pour Lui

9.9K 357 13
                                    

Bonjour Tout le monde, Voila le nouveau chapitre J'epère que vous allez l'aimer !

Ce chapitre est dédié à @milinin et @ThexDDDD93 pour vos votes à presque chacun de mes chapitres ! J'apprécie vraiment l'attention ;) Jvous envoie de gros bisous ! Enjoy <3

##

- Montgomery !

Je sursautai en entendant mon nom et je m'arrêtai immédiatement. Quand je me retournai et vis la personne qui s'approchait de moi, je poussai un long soupir. Cela faisait deux jours que les choses étaient devenues officielles entre Carl et Isabelle et j'avais réussi à les éviter l'un comme l'autre. En fait, ils ne m'avaient pas calculée une seule fois. Et Je commençais à croire que je m'en tirais plutôt bien, mais c'était sans compter sur la volonté de cette fille.

- Quoi ?

Je fronçai les sourcils pour lui montrer que je n'étais clairement pas d'humeur à entrer dans son petit jeu.

- Ouh la, pourquoi es-tu déjà sur la défensive ?

Je haussai un sourcil sans rien dire et son sourire satisfait s'élargi, savourant déjà ce qu'elle s'apprêtait à me dire :

- Ok. Je voulais juste te dire que je passais la nuit chez Carl ce soir. On doit « travailler » ensemble et finir la soirée devant un bon film. Tu sais, vu qu'on est en couple maintenant, on a décidé de passer plus de temps ensemble. Et ...

- En quoi est-ce que ça me concerne ? Je la coupai très irritée.

Ça me peinait de l'avouer mais elle avait réussi à m'énerver. Je sentais déjà ce sentiment désagréable de jalousie couler à travers mes veines rien qu'en imaginant ce qu'ils pourraient faire ce soir. Même si cela me troublait énormément, je serai du poing et ne laissai rien paraître. Une chose était d'être affectée par ces mots, une autre était de le lui montrer. Et je n'allais pas lui faire ce plaisir-là.

- Ben, en tant que sa meilleure amie tu passes souvent chez lui. Je voulais juste que ce soit clair pour toi qu'il était occupé ce soir. Et tous les autres soirs après ça d'ailleurs.

J'eu envie de lui arracher son sourire brillant de gloss. Mais je me retins :

- On est plus amis lui et moi, donc t'inquiète pas pour ça.

- Ah oui, c'est vrai, dit-elle en gloussant. Il ne traine plus avec les loosers. Je tenais juste à vérifier que t'avais compris le message.

Je la fixai droit dans les yeux sans répondre tout simplement parce que je ne savais vraiment pas quoi répondre. En plus, je n'étais pas sure que ma voix pouvait continuer de paraître calme. J'attendais juste qu'elle finisse de jubiler pour pouvoir partir.

Mon manque de réaction la surprit apparemment, parce que son sourire s'affaibli légèrement. Elle devait certainement être étonnée de ne pas me voir m'énerver ou avoir une quelconque réaction à ces provocations.

- Quoi Montgomery ? Tu as perdu ta langue ?

Je levai les yeux au ciel et décidai de me casser. Je fis volte-face et me dirigeai vers la sortie. A mon grand soulagement elle n'essaya pas de me retenir et me laissa partir en me regardant l'air mauvais.

Si elle pensait que j'allais lui faire plaisir et lui montrer que ses mots me touchaient, elle se mettait le doigt dans l'œil. Ils pouvaient passer la soirée entière dans son lit, j'en avais rien à foutre maintenant. Ça ne me regardait plus et je n'avais aucune envie d'avoir des images collées dans la tête.

Je sortis de l'école, sans rejoindre Luce et les autres et je rentrai directement chez moi en prenant le bus. Arrivée à la maison, j'entrai directement dans le salon, à la recherche d'une distraction quelconque. Je m'arrêtai dans la pièce en regardant autour de moi perplexe. J'avais l'impression que quelque chose avait changé, mais je n'arrivais pas à dire quoi exactement. Je fis plusieurs fois le tour de la pièce en cherchant ce qui était différent. Quand tout à coup, ma mère entra comme une furie dans la pièce, des gants orange et une éponge à la main.

Amis pour la Vie ?Where stories live. Discover now