Chapitre 31 : Réel ?

8.1K 332 5
                                    

Heyy, Vous allez bien ??

Voilà le prochain chapitre comme promis ! Il est dédié à @ElenaDelevingne qui sans vraiment le savoir, m'a motivée à le finir :)

J'espère que vous allez l'aimer. Et si c'est le cas .. N'oubliez pas l'étoile !!

Bises !!

##

Il laissa son doigt là, même après que j'ai refermé la bouche. Il le fit glisser tout doucement le long mes lèvres dans une caresse légère. Et je fermai les yeux pour savourer la sensation. Quand je les rouvris, son regard était rivé sur mes lèvres. Il resta là, sans bouger, hésitant.

Puis finalement, il baissa lentement la tête vers mon visage et je fis le truc le plus stupide du monde.

Je me reculai. Une panique soudaine m'envahit. J'avais peur. Peur de ce qui allait arriver si je le laissais encore une fois prendre ce qu'il voulait de moi. J'avais mis énormément de temps à essayer de construire une sorte de carapace autour de mon cœur et je n'étais pas prête à tout recommencer à cause d'un simple baiser. Qu'est-ce que cela signifiait réellement pour lui d'ailleurs ?

Je levai les yeux vers lui et je vis qu'il me regardait fixement perdu lui aussi dans ses pensées. Puis, une lueur de détermination passa dans son regard et il se rapprocha encore de moi, mais je l'arrêtai :

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Comment ça ? demanda-t-il comme s'il ne comprenait pas ma question.

- Qu'est-ce que tu veux faire là ? Je repris.

Il se tut et se contenta de me regarder. Ses yeux glissèrent sur mes lèvres pendant quelques secondes avant de remonter vers mes yeux. Je sentais mon courage diminuer au fil des secondes. Il était trop proche de moi, je n'arrivais pas à réfléchir calmement.

- Je ne sais pas, qu'est-ce que tu veux faire toi ? murmura-t-il.

Un frisson me parcouru en entendant ses mots. Ignorant les battements de mon cœur, j'avalai ma salive.

- R-Rien.

- Ah oui ? demanda-t-il en souriant légèrement.

Le voir sourire comme ça m'irrita plus qu'autre chose. Est-ce qu'il pensait que c'était drôle ? Que ça me faisait rire d'être aussi accro à lui ?

- Arrêtes Carl. Ce n'est pas un jeu.

Il fronça les sourcils immédiatement :

- Tu penses que c'est un jeu pour moi ? C'est vraiment ce que tu penses ?

Je ne savais plus ce que je pensais. Le Carl que je connaissais jouait avec les filles, mais jamais il n'aurait osé jouer avec moi, jamais. Mais était-il-le même ? On avait passé tellement de temps éloignés que je ne savais même plus qui il était devenu.

- Je n'en sais rien. Murmurai-je en baissant la tête.

Il stoppa mon mouvement net en me tenant le menton relevé pour que nos regards se croisent.

- Tu es celle qui me connait le mieux Kris. Regarde-moi droit dans les yeux et dis-moi si je te mens.

Troublée, je ne sus que répondre. Qu'aurai-je pu dire ? Dans son regard, je pouvais lire clairement de la frustration, de la détermination et surtout de la sincérité. Mais je ne voulais pas retomber dans le même cycle sans fin.

- Je ne veux pas qu'on fasse une bêtise encore une fois. Dis-je en dans un murmure.

- Écoute... Je ne sais pas comment expliquer ce qui se passe entre nous. C'est comme... Je ne sais pas, je n'ai pas les mots. Mais je n'arrive pas à m'en empêcher. C'est plus fort que moi. A chaque fois, que tu es près de moi, j'ai envie de ...

Amis pour la Vie ?Where stories live. Discover now