Chapitre 16 : Coming back... Or not !

8.1K 345 5
                                    

A mon réveil le lendemain, les rideaux que je n'avais pas fermés la veille laissaient entrer un halo de lumière blanche dans toute la chambre. Je regardai le réveil sur la table de chevet, il était 13 heures. Je m'enfonçai encore quelques minutes dans la couette. J'avais une migraine atroce et je n'avais aucune envie de me lever. Pourtant, je devais bien partir à un moment donné. Je préférais partir pendant qu'il n'était pas encore rentré parce que je n'avais pas envie qu'il voit à quel point ces actions me blessaient.

Je pris mon courage à deux mains et je sortis du lit à la recherche de mes affaires. Je m'habillai rapidement et je rangeai le sac que j'avais ramené avec moi.

J'essayais tant bien que mal de ne pas penser au fait, que Carl n'était pas rentré hier soir et qu'il n'était toujours pas là alors que l'après-midi commençait. Une petite part de moi espérait le trouver dans la cuisine ou dans le salon en descendant, mais la maison était vide.

Avant de partir, je laissai juste un mot à Luce, Kelvin et Brad qui dormaient encore quelque part dans une des chambres.

« Je suis rentrée chez moi. Désolée, j'avais besoin de mes affaires et de mon lit :D Je ne reviendrai peut être pas aujourd'hui. Xoxo. »

Comme sa maison se trouvait littéralement à côté de la mienne, le trajet fût assez rapide. Quand j'arrivai, je pris un cachet d'aspirine et je montai me jeter sur mon lit. Quelques temps après, je me rendormis.

Lorsque je me réveillai pour la seconde fois de la journée, il était 15 heures 30 environ. Je forçai mes pieds à me tirer hors du lit pour aller dans la salle de bain, et je pris une douche qui me réveilla. Le mal de tête était parti et je commençai déjà à me sentir un peu mieux. J'enroulai une serviette autour de moi et je sorti chercher quelque chose à me mettre, c'est alors que je remarquai les paquets cadeaux disposés dans un coin de ma chambre. Je me rappelais alors que ma mère m'avait dit qu'elle allait les ramener ici pour moi pour que je puisse les ouvrir calmement. Je m'approchai pour en ouvrir un quand mon ventre grogna. Ha, ce sera pour une prochaine fois. Je portai un jogging et un t-shirt et je descendis les marches en courant.

Je trouvai David dans la cuisine en train de boire du chocolat.

- Hey ! dis-je en lui passant la main dans les cheveux, même si je savais qu'il n'aimait pas ça.

- Coucou ! Joyeux Noël ! T'as vu le cadeau que je t'ai acheté ? s'écria-t-il.

- Non, pas encore. Mais je suis sure qu'il est parfait. Merci !

Je l'embrassai sur le front et la sonnerie retentit. Je me demandais bien qui ça pouvait être. Et si c'est Lui ? Mon cœur se mit à battre plus vite malgré moi.

- Je vais voir ! cria-t-il en courant. Je souris devant autant d'énergie.

- N'ouvre pas si c'est un voleur !

Je mis une part de pizza qui trainait au frigo au micro-onde et j'allai voir ce qui se passait à la porte. Je vis alors Jimmy et une vague de déception me traversa. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Je souris malgré moi quand j'entendis David demander :

- T'es sur que tu n'es pas un kidnappeur ?

- Euh... Non, je t'assure ! dit-il tout sourire.

- Oui, mais...

- Laisse le David, je le connais. Intervins-je.

- Ok !

Il reparti en trombe pour la cuisine terminer son chocolat et Jimmy éclata de rire.

- Comment tu vas ? Demandai-je en lui faisant la bise.

- Ça va ! Mignon, ton frère !

- Merci, fis-je en souriant. Alors ?

Amis pour la Vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant